Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 186 593 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1261
Je confirme que des machines sont parties chez les sound-designers pour la constitution de presets.

[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 10:41:30 ]

1262
Et comment qu'on devient Sound Designer ??
Parce que moi ça m'aurait intéressé :(((
1263
+1, je compatis ! :(((

Bah je me réserve de m'inscrire pour la création de presets pour le futur premier poly de la marque. :diable:
1264
marsupio, je crois que lyynk est bien stéphane d'espace clavier.....
1265
Citation :
marsupio, je crois que lyynk est bien stéphane d'espace clavier.....


;);)
Marsupio37
1266
Au knobcon 2016
1267
L'air de rien, Thomann vient de décaler la dispo à novembre. Pendant ce temps, on a toujours Stars Music qui maintient septembre, Woodbrass qui dit 14 octobre, et Bax Shop qui annonce sous 3 semaines.
Moralité : personne n'en sait plus rien ;)
1268
merci ! :bravo:
ps: j'ai juste pas compris pourquoi on entend un monsieur se soulager la vessie à 2:40
1269
jolis sons, on sent le potentiel
1270
Citation de alex.d. :
L'air de rien, Thomann vient de décaler la dispo à novembre. Pendant ce temps, on a toujours Stars Music qui maintient septembre, Woodbrass qui dit 14 octobre, et Bax Shop qui annonce sous 3 semaines.
Moralité : personne n'en sait plus rien ;)

Et en Suisse, les annonces oscillent aussi entre le 28 septembre (House of Sound) et le 30 novembre (Audiosource).

Ca promet quelques petits mois de teaser encore cette histoire icon_facepalm.gif
(mais si ça permet d'avoir un produit sans bugs, mieux vaut ça)