Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 188 498 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1201
Ils pourraient faire la video en mandarin sous titré armenien que le son à lui seul me suffirait....
Thom'
1202
Personne ne vient critiquer Roland ou Korg de ne pas faire leurs vidéos de promo en japonais, personne ne reproche à Elektron de ne pas faire les vidéos explicatives de leurs produits en suédois, alors pourquoi arturia devrait absolument faire sa promo en français ??
Toute les boites à visé internationale font leur promo en anglais, c'est pas nouveau et il n'y a aucune raison que la France en soit exclu. Ensuite libre à chaque distributeur, utilisateur de faire leurs propres vidéos dans leur langue, et en général ca manque pas.

En plus on a quand même eu droit à un paquet de vidéo de Yves sur le Matrixbrute, donc Arturia n'oublie pas la France dans ca promo. Après Yves ne parle pas des masses dans ses vidéos, mais rien ne l'empêchait, et personne n'est venu le lui reprocher...

[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 17:28:12 ]

1203
Je vais prévoir de la place sous le sapin de noël!!!
Il va falloir que je sacrifi des cadeaux....
Bon ben mes enfants auront rien ce noël....icon_facepalm.gif
Après tous c'est pour la bonne cause....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

1204
Citation :
Personne ne vient critiquer Roland ou Korg de ne pas faire leurs vidéos de promo en japonais, personne ne reproche à Elektron de ne pas faire les vidéos explicatives de leurs produits en suédois, alors pourquoi arturia devrait absolument faire sa promo en français ??

C'est tout le problème des franchouillards : pour eux, il n'y a qu'un seul pays au monde et qu'une seule langue icon_facepalm.gif
A part ça, je trouve le MxBrute de plus en plus séduisant ..

Vive les BPM !

1205

Hors sujet :

Fleur te fatigue pas, j'ai quelques années de prod. audiovisuelle, ça se passe rarement comme tu le voudrais, c'est sans doute malheureux mais tout de même ainsi.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1206
Je verrais bien une déclinaison plus accessible avec la partie gauche en module (donc sans clavier, ni matrice, ni effet)
1207

Plus probable qu'une version sans clavier je dirais icon_bravo.gif mais adios les effets sans doute dans ce cas...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1208
Citation de Pictocube :
Hors sujet :
Fleur te fatigue pas, j'ai quelques années de prod. audiovisuelle, ça se passe rarement comme tu le voudrais, c'est sans doute malheureux mais tout de même ainsi.
 


Ah ben si c'est un pro qui le dit, j'ai plus qu'a m'inclinée, c'est vrai que mettre la vidéo type "youtubeur" au même niveau de production/coût que ce genre de vidéo ........


Moi perso ça me demande pas quelques années de prod audiovisuel, un stage dans un télé local a la fin de mes études (avec une XL-1 Canon tout de même, caméra que j'ai moi même acheté et forcément PT pour le traitement du son) font que je ne sais pas du tout, mais pas du tout de quoi je parle

Donc la franchouillarde va retourné d'ou elle vient dans son unique "pays" en ayant au moins en mémoire que il y a 20 ans tout ne coulait pas de source lorsque je débutait et que aujourd'hui il y en a qui rament chaque jours avec leurs joujoux et leur manuel technique en anglais.

allez ciao la foule en délire :bravo:

A titre indicatif

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 19:56:51 ]

1209
1. Il faut vraiment n'avoir rien à dire pour critiquer l'accent d'un gars...
2. Mettre un écran tactile multitouch est une fausse bonne idée : cela coûterait bien cher, poserait des questions de longévité, nécessiterait une carte graphique, une programmation spécifique qui ralentirait le bus numérique et ne permettrait pas aux non voyants de programmer simplement la machine. Et cela apporterait bien peu de choses sur le plan ergonomique, vu la quantité de commandes directes...
1210

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées