Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 186 509 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1211
D'accord aussi, d'ailleurs je trouve ça chouette que ceux qui ont bossé sur le projet soient aussi ceux qui le présentent, c'est pas un exercice facile et le résultat est clair et compréhensible. Vu la qualité du manuel du minibrute, ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais n'ont guère de souci à se faire...
1212
x
Hors sujet :
Citation :
aliaj finos pensante ke la belgoj estas freneza


Mais il faut l'être pour être Belge...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1213
x
Hors sujet :
Citation de synthwalker :
1. Il faut vraiment n'avoir rien à dire pour critiquer l'accent d'un gars...


Sauf à dire que le gars en question a un accent de merde. Remarque qui peut effectivement sembler inutile mais ayant été prof d'anglais (déformation professionnelle) je suis toujours étonné de l'accent des français quand ils s'expriment en anglais et même lorsqu'ils maîtrisent parfaitement cette langue (ce qui est le cas ici, ce qui rend la chose encore plus incongrue).
J'ai la même surprise lorsque les journalistes ne parlent pas correctement leur langue maternelle ou inventent des mots à la con alors qu'un mot existe déjà (ex: filtration pour filtrage).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1214
Citation :
les jeunes de maintenant sont nettement plus à l'aise en anglais qu'auparavant


Obligé, Arturia ne leur parle qu'en anglais...:oops2::-D

Ben cette histoire de mauvaise langue me rappelle l'effort de Korg pour offrir un mode d'emplois du MS 20 en français mais traduit de l'anglais lui même traduit du japonais, résultat apprendre le japonais eut été plus constructif, bref pour la facilité de compréhension je préfère l'anglais et l'accent du présentateur Arturia...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1215
x
Hors sujet :
Fleur74 ne vous offusquez pas et restez dans le débat. Je pense que vous êtes une personne suffisamment intelligente et compétente pour faire la part des choses même si quelques fois ça gonfle. C'est dans la nature humaine de chercher la polémique...l'actualité nous le montre tous les jours, à commencer par nos chers politiques;)
1216
Citation :
ne permettrait pas aux non voyants de programmer simplement la machine.

Excellent, ça veut dire qu'Arturia à placé du braille en relief sur les boutons de son MaxiBrute ?
1217
je crois que tu viens de dire une grosse bêtise.:oops2:

1218

Gilbert démonstrateur chez Arturia et en French  icon_cool.gif https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1903679.jpg

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 21:47:09 ]

1219
1220
Bien si on allait tous se coucher. Plus rien de constructif pour ce soir je pense, et la nuit porte conseil:!: