Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 186 583 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1311

c'est moi icon_wink.gif 
(mais je crois que je parlais de la timeline si on souhaite être précis)

1312
x
Hors sujet :
Citation de THOMAS :
Je rajouterai bien une strymon, mais strymon c'est tricher tout sonne bien avec ˆˆ

Je ne suis pas le seul à trouver que leurs réverbs sont loin de créer une sensation d'espace acoustique et qu'elles sonnent plutôt comme un son superposé et très synthétique :/ En revanche la démo de la Bam d'Oto (edit : et les effets du MB !) :bave:

[ Dernière édition du message le 22/09/2016 à 08:38:46 ]

1313
Citation de yusynth :
... 80% des vidéos sur le MiniBrute sont victimes du crank-up syndrome... les gens ne savent pas ce qu'ils font

Bon résumé, tout est dit. :bravo:
1314
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 22/09/2016 à 11:09:59 ]

1315

Pathétique icon_sommeil.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1316
x
Hors sujet :
:8O:
1317

Ca me faisait marrer la remarque de Mystix "la Bluesky tu pètes dedans, tu fais un album :-D" je passais un bon moment, mais là, notre ami Synthkill m'a foutu le bourdon... :-(

 

1318
Synthkill, j'aimerais bien écouter tes ziqs, elles doivent certainement être comme tes pensées, bien arrêtées :oops2:

Vive les BPM !

1319
 Monsieur Le Compte, mais tu te prends pour qui ?
Tu as relus ton dernier commentaire à Fleur, dans le genre connerie t'as pas l'impressions d'en dire plus ?
Déjà tu demande a une fille de penser comme un garçon, ors une fille si toi tu penses violet, elle penserat rouge et bleu !!

Ah bah pardon, j'avais pas compris que je devais répondre à Fleur de manière sexiste, désolé de mon erreur.

Sinon c'est Comte, sans P.

Sur ce, je retourner péter dans un micro, bonne journée à tous !

 

[ Dernière édition du message le 22/09/2016 à 12:34:59 ]

1320
synthkill on pourrait rire de ton message y'a vraiment de quoi !
D'un autre côté je trouve ton intervention assez grave puisqu'elle concerne une tierce personne !
Je fais parti des personnes qui n'ont pas été en accord avec ses propos, mais parfois au contraire je l'ai approuvé, et parfois on a plaisanté dans certaines digressions come c'est courant dieu merci sur af !

Ce qui est grave c'est que par ton message tu est foutu de lui laisser croire qu'elle n'a pas sa place dans ce forum que sa présence n'est ni appréciée, ni souhaitée !
Ce qui est totalement faux en ce qui me concerne et je suis sûr qu'il est ainsi pour l'ensemble des AFiens
Elle beaucoup de précieuses connaissances qui enrichissent souvent les forums Mais ont est pas obligé d'être pour autant toujours d'accord avec elle je trouve parfois qu'elle a la dent dure et va vite en besogne mais ce n'est pas la seule loin delà c'est à peut prêt le cas de 80% d'entre nous ! :-D

Enfin ce message est gravement nuisible parceque le sexisme est une chose sérieuse, suffisamment sérieuse pour qu'on n'y fasse référence avec prudence et a bon escient !
Même si je suis bien conscient que le milieu de la musique n'en est pas exempt loin de là... Ton intervention est aussi mal venue que stupide.
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 22/09/2016 à 12:38:48 ]