Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

• 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 189 437 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1451

Le e-link est probablement très bien en cas de forte luminosité (là où le contraste des LCD retro-éclairés deviennent illisibles... on le voit bien avec nos iPads Pro sous le soleil de la riviera)...
Mais je pense que, en environnement sombre, l'écran rétro-éclairé reste le plus lisible...

Après, si on veut faire moderne, les écrans OLED sont plus zolis que les antiques LCD...icon_langue.gif

1452
Oui mais le Oled ne vieilli pas forcément bien (incrustation d'image fixe si on est toujours sur le meme affichage, ça me l'a fait avec l'écran de mon Galaxy que j'utilise beaucoup en GPS (zones du compteur de vitesse et du temps d'arrivée), c'est joli en effet, mais juste un temps).
1453

Effectivement, j'ai les mêmes symptômes sur l'écran de ma FreeBox Révolution..

1454
Pareil sur la mienne.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

1455
Sur les videos de la drumbrute l écran est particulièrement bien visible
Thom'
1456
Il n'y a pas d'écran sur la drumbrute juste un afficheur 2x7

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1457

Si on revenait au matrix brute, y'a pas une nouvelle petite vodéo à se mettre sous la dent ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1458
Tu veux dire une nouvelle vodéo ?! ;)

Vive les BPM !

1459
Ou carrement une annonce de mise en vente :mdr:
Thom'
1460

Je peux pas l'acheter de suite alors des vidéos ça me va icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier