Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 188 262 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1701
Citation de neR :
Hello,
Implémentation midi:
Il y a aussi un sujet dédié sur Anafrog, et le (l'un des) concepteur(s) qui répond, souvent, à ce genre de questions..
:8)


En effet il me semble y avoir lu que le Matrix Brut utiliserait un encodage 12bit (absolument génial). Reste à savoir si la matrice de modulation va elle aussi béneficier des avantages du Midi (pas sur à cause de la bande passante du midi).
1702
Citation de lowlou :
pas sur à cause de la bande passante du midi


smiley114.gif
1703
Citation :
smiley114.gif


Je te sens sceptique là, si c'est à cause de la bande, attends qu'elle passe dans ta région pour une confirmation...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1704
:mdr: bon j'ai du dire une connerie.

La matrice de modulation occasionnerait des bugs avec le midi c'est ce que je voulais dire :(((
1705
ça n'a rien à voir, mais ça mange pas de pain de le penser.:-D
1706
1707

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1708
Comme tu dis.


Il y a quelques pages on s'interrogeait sur la taille du bazar :

Instrument size : 33.8 x 17 x 4.2 inches (860 x 432 x 107mm)
Instrument weight : 44 lbs. (20 Kg)

Dixit Arturia

Ce qui m'embête un peu c'est le poids de l'engin... mais ses capacités le justifie !

Et puis, toujours sur le site d'Arturia, le contenu de la boîte :

MatrixBrute unit (!)
Power cord
User manual

Pas de housse apparemment. Au vu du poids quelque chose du genre softcase avec des roulettes intégrées ce serait pas du luxe pour le promener, j'espère que Arturia ou des tiers proposeront cela.

[ Dernière édition du message le 19/12/2016 à 22:27:29 ]

1709
C'est l'anti-Microbrute en terme de portabilité :)
1710
Sur la dernière vidéo on entend beaucoup le clavier (le bruit des touches). J'espère qu'il n'est pas si bruyant en vrai...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?