Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 186 518 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1801
Citation de Pictocube :
Et l'écran qui n'est pas rétro-éclairé, vous oubliez ce p***n d'écran pas rétro-éclairé ! 
Sauf que c'est un écran à encre liquide donc parfaitement lisible sans rétro-éclairage normalement 
On l'a dit, répété, ...


Je sais, c'était pour rire ;)

En tous cas ce MatrixBrute une fois que tu t'es posé dessus tu n'en sors plus. Je me vois bien oublier l'heure et me coucher après le lever du jour.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1802
Citation de francolamuerte :
Je possède aussi un MiniBrute et un MicroBrute et en effet, je trouve que c'est une série marquante. Il me manque la MatrixBrute maintenant ! :bravo:


Et ben mon cousin! Avec tout les beaux tutos que tu as réalisé pour la marque ainsi que les morceaux que tu as composé rien qu avec ces deux brutes, Arturia ne t as pas donné pour Noël un matrixbrute!!! Honteux!!!
On va lancer une pétition auprès d Arturia!
1803
Citation de francolamuerte :
Je possède aussi un MiniBrute et un MicroBrute et en effet, je trouve que c'est une série marquante. Il me manque la MatrixBrute maintenant ! :bravo:


Et ben mon cousin! Avec tout les beaux tutos que tu as réalisé pour la marque ainsi que les morceaux que tu as composé rien qu avec ces deux brutes, Arturia ne t as pas donné pour Noël un matrixbrute!!! Honteux!!!
On va lancer une pétition auprès d Arturia!
1804
Il est monstrueux !
1805
Le MatrixBrute avec son Steiner-Parker et son Ladder.
On ajoute le Pro 2 avec son Prophet et son SEM.
En seulement 2 synthés, on balaie pas mal de possibilités et de signatures sonores. ;)
1806
Tu rajoute un modulaire , un synthé FM + wavetable du Kontack et un Reactor et tu n ' a plus besoin de rien
1807
Oh je pense que bientôt on aura tous cruellement besoin d'un River :bave:
1808
Citation de darklinux :
Tu rajoute un modulaire , un synthé FM + wavetable du Kontack et un Reactor et tu n ' a plus besoin de rien

D'un poly ?
1809
Un FM et un wavetable est rarement mono ...
1810
Je voulais dire : un analo poly. Parce que moi, je peux avoir tous les analos monos du monde, si je n'ai pas un analo polyphonique, je ne suis pas satisfait.