Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 188 260 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1721
Peut être que ça crée de l'électricité ?
1722
1723
Je suis en train de lire le test de Sound on sound du numero de janvier 2017, et je crois bien qu'ils ont beaucoup aimé:bravo:
1724
Pas super kiffé les démos de la dernière vidéo .....
Thom'
1725
Moi non plus

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1726
C est ce qui me fait peur après tous les exemples fabuleux entendus d arriver chez moi et en gros newbie que je suis de la synthèse faire un poet poet tout degueu a 2000 balles icon_facepalm.gif
Thom'
1727

 Bah achète des trucs moins cher le temps de plus te considérer comme un newbie noidea.gif

1728
ou plus simple comme un minitaur, un mother 32, un phatty...ce sont des bons synthés pour comprendre la synthèse soustractive...
1729

Pour ajouter à un set up digital un gros synthé analogique dans l'esprit "modulaire" avec un budget dans les 2000eur, vous prefereriez un Matrix brute ou 3 Moog Mother 32?

[ Dernière édition du message le 24/12/2016 à 10:17:07 ]

1730
le matrixbrute sera probablement plus polyvalent et plus poussé niveau synthèse, 3 mother, c'est très bon aussi, avec du coup 3 séquenceurs et un son plus limité que le matrix mais qui apparement sonne quand même très très bien, ça dépend donc un peu de ce que tu veux faire.....ça dépend aussi de ton set up, de ce dont tu dispose comme clavier. Le clavier du MB possède l'AT et si tu n'en a pas déjà un, ce peut être un gros atout....