Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 188 502 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2061
C'est là que tu vois la profondeur de ce synthé, la preuve le compositeur est roux donc il part dejà avec un handicap ....ok je :fleche:
Thom'
2062
Citation :
D un autre coté le MB avec son mode duophonique et sa paraphonie 3 voix, c est déjà énorme et va considérablement modifier ma façon de jouer.
Avec le System 8 pour le jeu en accords, ca devrait bien le faire :bave:

Ca va faire un beau combo en effet, avec ce duo tu peux peut etre attendre avant d'investir dans un gros poly t'as dejà une super base (en cas de GAS il te reste le abyss hein? :mdr:)
Thom'
2063
Citation de THOMAS :
C'est là que tu vois la profondeur de ce synthé, la preuve le compositeur est roux donc il part dejà avec un handicap ....ok je :fleche:
Je transmets le message au chanteur de mon groupe icon_facepalm.gif

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

2064
Citation de THOMAS :
Ca va faire un beau combo en effet, avec ce duo tu peux peut etre attendre avant d'investir dans un gros poly t'as dejà une super base (en cas de GAS il te reste le abyss hein? :mdr:)

A la base j avais décidé de prendre le Rev2. Le MB a qqch d excitant, rien que visuellement, mais je ne voulais pas d un mono. Jusqu'à ce que je decouvre qu'en fait il est mono/duo/paraphonique, et ca change tout. Et plus je joue avec le System 8, plus je me dis que je n ai pas besoin d un autre poly. Donc voilà :bravo:

Au pire je prendrai le Rev2 ou un autre 1 an ou 2 après le MB.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

2065
x
Hors sujet :
Je viens de voir que tu es des BdR, moi aussi! On se fait un combo électro? ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

2066
x
Hors sujet :
chiche!

x
Hors sujet :
mais je roule en scoot 125 si t'es loin de marseille on va repeter par skype :mdr:
Thom'

[ Dernière édition du message le 04/02/2017 à 21:03:05 ]

2067
x
Hors sujet :
Je te contacterai en MP pour faire connaissance. On fera un combo de MatrixBrute chaînés :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 04/02/2017 à 21:06:03 ]

2068
Je te rejoins sur le coté "sexy" du MB, le rev2 me rend admiratif mais les demos que j'ai entendu ne m'ont pas fait frissonner, c'est tres bon mais j'aime les trucs plus caracteriels et de ce coté là en ce moment y'a une foule de mono , c'est à en perdre la tete
Thom'
2069
Le Rev2 n'a pas l'air d'avoir un son de ouf (ce n'est ni un Pro-6 ni un OB-6)

Le MatrixBrute lui...... il sera mien un jour, oh oui il sera mien :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2070
Citation :
Je te contacterai en MP pour faire connaissance. On fera un combo de MatrixBrute chaînés :-D

x
Hors sujet :
si en plus tu m'offres un MB :bravo:



Bon apres validation par le test de synthwalker je sens que je vais faire peter le mb pour les 40ans en juin........
Thom'