Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 188 496 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2071
Et en plus on a le même âge et le même projet lol.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

2072
Berlin school
2073
Salut Yves.
Déjà posté aujourd'hui a 17h09 ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

2074
Andy viens de dire que cette vidéo a été postée par erreur, c'est le brouillon et pas la version finale qu'il a effacé par erreur. :-D

La version finale est disponible en mp3 ici
https://www.dropbox.com/s/39v5r9q10vtuojp/Andy%20Tillison%20-%20Figures%20In%20A%20Landscape.mp3?dl=0
2075
Le gars dit qu'il a fait ça en une seule prise à chaque piste et là il parle de brouillon ? Et les réverbes viennent du MatrixBrute ? Ah ben on ne doit pas avoir le même, alors...
2076
Citation :
Ah ben on ne doit pas avoir le même, alors...
Ah ? parceque tu en as un ? Bientôt le test alors ! ;)
Pierresilex
2077
Mais allez donc l'essayer en magasin: on commence à en apercevoir un peu partout .
2078
Citation :
. Ah ? parceque tu en as un ? Bientôt le test alors !


Post 2005... In visu... :-D
Marsupio37
2079
Citation :
Et les réverbes viennent du MatrixBrute ? Ah ben on ne doit pas avoir le même, alors...

Les enregistrements ont évidemment été faits en re-re et le copain Andy a rajouté de la réverb, mais on entend aussi beaucoup le délai du MB !

Vive les BPM !

2080
Citation de bolton :
Citation :
Et les réverbes viennent du MatrixBrute ? Ah ben on ne doit pas avoir le même, alors...

Les enregistrements ont évidemment été faits en re-re et le copain Andy a rajouté de la réverb, mais on entend aussi beaucoup le délai du MB !

il dit ça où ?

"No other instruments and no outboard effects were used." me parait clair (et je ne vois pas pourquoi il mentirait sur le truc mais bon...)