Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 188 567 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221

De toute façon on voit que le synthé a été pensé pour les deux types de jeu, avec la matrice qui peut remplacer le clavier en jeu main droite, et quasiment tous les tweaks possibles placé sur la main gauche. Je trouve vraiment que l'ergonomie est hyper bien pensée, pressé de poser mes doigts dessus.

(et je suis un représentant de la team grosse bille pour le jeu au clavier qui se balade plein de matos séquencé en midi. King of the tourne-boutons)

222
Surtout on fait comment quand il y a 3 ou 4 ou 5 ou..... sequences qui tourne en même temps on a que 2 mains donc on a besoin de séquenceur

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

223
Citation :
et je suis un représentant de la team grosse bille pour le jeu au clavier qui se balade plein de matos séquencé en midi. King of the tourne-boutons

:bravo:
et d'accord avec Toxic aussi
Citation :
Je préfère aller voir un mec qui c'est bougé pour amener son matos sur scène et faire du vrai live, que celui qui vient avec juste un laptop + launchpad.

moi aussi( et avec mes potes, on en est, voir les tofs de mon profil) mais ça n'empeche pas que bouger un modulaire comme steevio, ça doit etre galere...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

224
Citation de Fruit :
Donc le matrix brute pour les lead, les basses et les drones et l'OB6 pour les nappes?
par contre j'ai un gros probleme : je met lequel dessus et lequel dessous? faut pas que ça fasse moche!


Le Matrix dessus pour pouvoir lever le panneau à l'aise ;)
225
Ouais mais si on prends 2 Matrixbrute, on fait comment ? :???:
226
Ah mince qu'est ce que je fais maintenant,je garde mes sous pour le Matrixbrute ou j'achete le Solaris que j'ai trouvé a bon prix?...pffff ils sortent trop de synthééééééés!!!:bave:
227
Problème de riche là !!
228
Citation de gouji :
Ouais mais si on prends 2 Matrixbrute, on fait comment ? :???:

Un main droite, et l'autre main gauche :bravo:
229
Pour repondre a dpuppet (entre autre et c'est pas une attaque hein!) Je suis le genre de gars qui amène juste un ordi et un mpd32 en live ... franchement je pourrais pas refaire mes arrangements en direct devant les gens et je tape pas de cachets assez gros pour emmener tout mon matos, en plus je passe du hip hop a l'ambient a de l'xp a de la tek/micro. si j'améliore mon set ca sera sur de la scéno plutot que du matos. et pour info steevio qd il fait un live il a aussi un laptop avec ableton. Qd il arrive dans le club pour les balances il branche son modulaire, ensuite il attend que ca chauffe, après il enregistre plein de boucles sur ableton qu'il utilise pour son live avec sa nana au visuel. Cependant je ne l'ai pas vu avec une config super fat il avait un voyager en rack et 2/3 "lignes" de modulaire, pas autant que sur la photo plus bas. En gros il fait des patch chelou pdt les balance qu'il record et pour le set il reste sur un truc efficace avec des drum
230
x
Hors sujet :
]
Citation :
Je préfère aller voir un mec qui c'est bougé pour amener son matos sur scène et faire du vrai live, que celui qui vient avec juste un laptop + launchpad. Peu importe que sa musique soit bonne, /quote]
c'est dommage de limiter sa vision de scène, ( de la vie ?) à des stéréotypes, perso je me fout éperdument de ce que la personne apporte comme matis du moment qu'elle apporte quelque chose en tant que personne .
Exemple: le concert de PEACHES qui est une vrai tuerie, vs jean michel jarre avec 3 tonnes de matos qui me fait le même effet que ma petite pilule rose avant de dormir :-D
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 12:15:43 ]