Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 186 759 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
Démo pourrie......
Pour un synthé aussi beau les démo sont vraiment pas a la hauteur

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

302
J'adore le son du synthé présenté dans cette dernière démo ! :bravo:
303
Javais pas écouté la dernière démo c'est un peu mieux que ce que l'on a pu entendre avant!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

304
Pourquoi disais-tu " démo pourrie " alors ? Quelle est donc cette fameuse démo pourrie ? Qu'on m'oriente un peu parbleu ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 10/04/2016 à 09:13:40 ]

305
Bonjour, Franco tu nous fera un test complet comme pour les Brutes?
306
Citation de multiform :
Merci pour la vidéo

Je pense que tant que la machine n'aura pas été gavé de preset par des sound designer les démos ne seront pas super convaincantes, malheureusement.


Citation de Cosmox :
Demo pouetpouete.


Le démonstrateur - membre de l'équipe technique d'Arturia, me semble-t-il - n'est pas sound designer, il n'a aucune difficulté à l'admettre lui-même, et il a hâte d'entendre ce que des personnes "avec un réel talent" dans le domaine pourront produire avec cet appareil.
Peu de gens dans sa position ont cette humilité-là.

Et je trouve que sa demo, même si elle ne rend certainement pas complètement compte des capacités du synthé, laisse augurer de choses intéressantes.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 10/04/2016 à 11:20:20 ]

307
Mis à part le son de l'enregistrement je la trouve aussi très bien cette vidéo de présentation. Au moins çà donne un avant goût et présente le synthé.
308
Oui c'est sur NewJazz, qu"il n'est pas un Sound designer. Mais après deux sorties, au namm et la musikmesse, on reste toujours sur notre faim.
309
Citation de Cosmox :
Bonjour, Franco tu nous fera un test complet comme pour les Brutes?


Je vous tiendrai au courant pour sûr ! :bravo:
310
Encore quelques mois à patienter ..

Vive les BPM !