Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 188 571 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
311
Citation :
Encore quelques mois à patienter ..

Bon et maintenant ? Encore quelques jours à patienter ? ;)
Pierresilex
312
non non, quelques mois...
313
Le monsieur avait dit avant juin ! :8O:
Pierresilex
314
Il est vrai que chez Thotho, dont les délais annoncés sont en général assez fiables, il est écrit 31/05.
Mais d'un autre côté, Baxshop dit 7 semaines, et Woodbrass parle du 9 septembre...
315
Septembre me semble plus realiste....mais de toute facon vous l'acheteriez les yeux fermés sans avoir vu pour l'instant une seule fois le produit finit? J'aime bien arturia et les specs sont allechantes mais à 2000 balles je peux attendre un mois de plus pour etre sur
Thom'
316
profitez des mois d'attente pour mettre les sous de côté ! ;)
317
Citation :
mais de toute facon vous l'achèteriez les yeux fermés

non mais justement j'aimerais pouvoir l'essayer car j'hésite avec un NRSYNTH que j'achèterais par contre les yeux fermés ;)
Pierresilex
318
Citation de LN77 :
mais de toute facon vous l'acheteriez les yeux fermés sans avoir vu pour l'instant une seule fois le produit finit?

Non, mais la date de disponibilité chez les revendeurs me semble un meilleur indicateur que les annonces fumeuses des marketeux :-D
319
Quelques exemples audio de la part du constructeur seraient pas de refus quand même... :-D en attendant

Be the synth! 

320
Ben au musikmesse ils etaient encore en developpement donc pour les demos faudra attendre encore un peu, esperons juste que ca soit pas le syndrome audiofuse avec un blackout d'un an
Thom'