Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 188 575 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281

Citation de : fleur74

j'espère ne pas avoir a le faire Chapolin, si j'ai mon commerce je pourrais m'amuser sur ceux des autres Moi ha ha ha ha ha ha :-D


Sinon oui c'est un synthé qui peut très bien être dans mes rêves :-D

achète le, je te le louerai pour les lives (si le transport est inclus) ;)

pour le live tout dépend du projet, avec un nouveau groupe c'est virus ti polar, minibrute et octatrack et c'est bien assez à déplacer et ça couvre tous mes besoins (le moog avec le jp8080 les autres elektron,... ce serait surtout pour la frime et l'éclairage).

bref ... je reste impatient d'essayer ce matrixbrute même si financièrement ce ne sera certainement pas pour 2016 ...

 

[ Dernière édition du message le 29/01/2016 à 15:07:13 ]

282
Ce serait bien de pouvoir entendre une vraie démo. On peut en trouver une quelque part ?

Ne passons pas à côté des choses simples - Rudolf Herta

283
on ne pourra pas entendre de vraies vidéo tant qu'il ne sera pas fini, l'exemplaire vu au namm n'est qu'un prototype auquel il manque pas mal de fonctions donc pour l'instant pas de vraie démo....
284
Je trouve ça dommage car je pense quand même que le Matrix doit être assez fonctionnel pour sortir une première démo sonore (même s'il reste des limitations ou des bugs à corriger)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

285
ben , pour le son en lui même , la couleur générale doit être celle du minibrute étant donné que ce sont les mêmes oscillos. Ce qui change sur le Matrixbrute c'est le sèq, la matrice de modulation
286
Il a quand même 3 osc avec possibilités de modulation entre oscillos (ce que n'a pas le minibrute), ça doit pouvoir amener des sons nouveaux, le nouveau ladder filter aussi ..... je pense vraiment que y-a de quoi faire sonner bien différemment que minibrute

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

287
je parlais de la couleur mais oui tu as raison, c'est bien plus qu'un minibrute, encore heureux étant donné le tarif....je pense que c'est le mono analo le plus complet qui soit à l'heure actuelle et un des moins chers pour ce qui est du haut de gamme....
288

Je peux comprendre qu'ils attendent d'avoir toutes les fonctions opérationnelles pour pouvoir sortir une démo complète et hallucinante. Ils misent quand même sur un produit assez haut de gamme et vont avoir très peu le droit à l'erreur.

 

 

[ Dernière édition du message le 02/02/2016 à 14:49:43 ]

289
Oui, on gueule assez quand des bécanes pas finies arrivent en test ou en magasin. Laissons les mettre leur truc au point tranquillement.
290
Oui c'est sur, mais en même temps quand je lis que le produit est en précommande et disponible au printemps, je n'imagine pas forcément que c'est un prototype et que toutes les fonctionnalités ne sont même pas encore implémentées.

Ne passons pas à côté des choses simples - Rudolf Herta