Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 186 581 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
711
Enfin du vrai son :bravo:
J'aurais commencé l'épisode 1 par les oscillos, mais bon ..

Vive les BPM !

712
Citation de erewhon :
Et sans son pour Véro...


icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

713
Si elle pouvait vraiment etre sans son vero ca ferait du bien :bravo:

Bon, on a fait quelques lignes de compliments, ou sont les haters? On va s'ennuyer sans debat.....
Thom'
714
C'est de la merde !

En plus Arturia c'est français pourquoi une démo faite par un étranger ?

Et je veux du rab de frites !

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

715

Citation de : LN77

Bon, on a fait quelques lignes de compliments, ou sont les haters? On va s'ennuyer sans debat.....

J'ARRIVE J'ARRIVE ! Désolé, j'étais occupé.
Bon, à part l'encodeur qui sert pour les deux filtres, je sais pas trop quoi critiquer...

716
tu me decois, pfffffff, t'as changé.....
Thom'
717
bon je me lance puisque monsieur le conte n'est d'aucun soutien:
la finition à l'air bonne MAIS les potars gris sont tristes à en mourir...meriterait un peu plus de metal ca moi je dis....ca va pas relancer la metallurgie ca...fin de la timide remontée de la croissance...la france va sortir de l'europe et on va devoir payer en francs nouveaux.
le mec à l'air de savoir ce qu'il fait...resultat ca fait "pouet" puisque tous les fans d'analos vouent un culte au pouet...je preferais quand c'etait des demos sauvages de presentateurs qui faisant semblant de comprendre et du coup faisaient saturer un max, c'etait plus indus'.
on voit pas l'arriere du synthé et le panneau publicitaire enoooooorme arturia, c'est tout simplement tromper le client persuadé qu'il achete un nouveau moog voyager...ca meriterait un proces.
bref, il me le faut ! ce synthé c'est la decadence...:mdr:


Thom'

[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 05:07:41 ]

718
.. et la décadence, c'est la folle ambiance ;)

Vive les BPM !

719

Les potards c'est un peu comme les ptit culs, je juge pas tant que j'ai pas touché.

720
Restons "Snob", n'aimons pas ce qu'aime le "Bobo", ce qui n'interdis pas d'entrer en possession de ce qu'on décrie...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud