Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 188 573 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
861
Citation de fleur74 :
Mais après tout je m'en tape le saucisson


:humm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

862
Citation :
Deja posté mais merci quand meme g-nova....


Ah merde, désoler icon_facepalm.gif

 

 

 

863
x
Hors sujet :
Citation :
Info du jour + 0.2% de demandeurs d'emploi
v:-D:-D:-D Tu es bien la seule qui crois encore les chiffres officiels c'est sûrement bien plus.
fier de l'être ? français ? belge ? Tu déposes ta gerbe tous les 11 novembre ? Tu fêtes Jeanne d'ARc le 1er mai ?
tu rotes avec les supporters footeux ?
comment peut on attacher autant d'importance à une frontière artificielle qui sonne tellement numérique !
consternant icon_facepalm.gif

Sinon c'est moi ou le BEHRINGER à l'air de sonner mieux ? ( désolé il est allemand) :-D
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 27/07/2016 à 08:04:07 ]

864
Citation :
Sinon c'est moi ou le BEHRINGER à l'air de sonner mieux ? ( désolé il est allemand) :-D


Il sonne "kraut"...

x
Hors sujet :
( Je pense que Fleur s'exprime depuis son expérience administrative désastreuse à vouloir créer son propre emploi, je ne crois pas que ça ai des relents platement nationaliste, sans doute de la maladresse!)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 27/07/2016 à 08:10:34 ]

865
x
Hors sujet :
Ah erewhon que serait AF sans toi, qui met de l'huile sur le feu quand c'est trop calme et du baume du tigre quand ça chauffe trop ! :bravo:
Tu as sans doute raison ! parole de chômeur que je suis aussi ! chômeurs de tous pays unissez vous ! ;)
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 27/07/2016 à 08:18:11 ]

866
Citation de erewhon :
Citation :
Sinon c'est moi ou le BEHRINGER à l'air de sonner mieux ? ( désolé il est allemand) :-D


Il sonne "kraut"...

x
Hors sujet :
( Je pense que Fleur s'exprime depuis son expérience administrative désastreuse à vouloir créer son propre emploi, je ne crois pas que ça ai des relents platement nationaliste, sans doute de la maladresse!)

x
Hors sujet :

C'est ni l'un, ni l'autre, je n'en ai rien à faire du nationalisme et ce n'est pas de la maladresse
Quant à mon projet il est entre parenthèse pour la raison que en février j'ai perdus mon papa et que début avril ma maman à fait une crise cardiaque, l'hospitalisation et les examens on démontrer des coronaires très abîmées avec en plus des lésions dues à la crise qui sont irréversible.
Donc si même il est vrai que il est difficile de trouver des finances surtout lorsque c'est un projet qui n'existe pas dans un pays, cela n'a RIEN à voir avec des tentatives "désastreuses administrative"
Je veille juste sur ma maman qui est très mal et qui à besoin de soin constant, après cela je trouve lamentable de voir par exemple des gens qui bossent paraît il depuis 20 dans la musique et les synthés venir me tenir la jambe depuis son magasin afin de je lui explique comment fonctionne les synthés que LUI vend et qu'il est sensé connaître, je trouve dommage que une société Française ne puisse pas avoir la moindre intention de communication en français, tout le monde ne parle pas anglais et surtout pas l'anglais technique ............
mais comme j'ai déjà dit, après tout moi j'en ai rien à faire, car de toute façon c'est pas mon problème, c'est pas moi qui vait changer la communication complètement foireuse d'Arturia concernant le matrixbrute alors que hier j'ai vu leur vidéo pour leur nouveau produit qui elle est très réussie.

D'autre part en relisant les post depuis la première vidéo faite par Mr Japon, je remarque que d'autres ont déjà fait cette remarque mais que étrangement ça n'a pas soulever une telle polémique, alors si vous n'avez vraiment rien de mieux à faire ..........
867
Je crois que tout le monde préférerait parler du synthé :bravo:

C'est quoi ce nouveau produit ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

868
Je n'ai rien contre Nori, c'est une personne douée et plutôt sympatique (vu au SynthFest). En plus c'est un pote de Yusynth alors hein ! :bravo:
Mais honnêtement je trouve cette série de démos/tutoriels assez pauvres, voir inintéressantes. L'approche factuelle et "clinique" peut avoir ces avantages si on va au fond des choses, mais là on survole trop le sujet, on rajoute un Sub Osc on sait pas trop pourquoi etc... Bref, je m'emmerde.
Il serait temps de faire une VRAIE démo musicale de l'engin, un truc sérieux. Que de temps perdu !
Produit fantastique, date de dispo floue, comm' très moyenne...pas bon :??:

Ah, et une dernière chose: arrêtez avec les sons distordus, Brutefactorisés et overdrivés !!!

[ Dernière édition du message le 27/07/2016 à 09:28:46 ]

869
Pareil que Gouji, c'est assez insipide comme démo même si le but c'est juste de présenter des fonctionnalité je trouve que ça fait trop "manuel visuel"

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

870
Ben en attendant avec la dernière j'ai découvert le split mode du clavier que j'avais pas encore compris/vu sur les précédentes.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier