Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 188 634 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
361
erewhon :bravo: toujours plein d'humour décapant :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

362
Le probleme de techernobyl c'est que si t'as pas de chance tu peux naitre avec un demi rein, et là tu pourras pas t'acheter autre chose qu'un beatstep premiere version en occase et tu ne pourras l'utiliser que pendant quelques heures avant de passerl'arme à gauche....ce qui est un peu balot
Thom'
363
Citation :
quelques heures avant de passer l'arme à gauche...
.

Ben, dans ce cas, t'as pas le temps de perdre du temps à regretter...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

364
Citation :
Ben, dans ce cas, t'as pas le temps de perdre du temps à regretter...:-D


:mdr:
Pense a celui qui a vendu son rein pour un timbrewolf et un tomcat?
N'as tu aucune empathie? :lol:
Thom'
365
Citation :
N'as tu aucune empathie?

Si c'est moi qui en hérite, c'est clair, je n'aurai aucune empathie...icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

366
Il me plaît ce matrixbrute!!!
Mais ma femme va me tuer si elle sait que j'ai mis 2000euro dans une machine ou un synthé.......

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

367
Tu le prends, tu me le files, on se prend un pot et je fais celui qui te l'offre...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

368
Pas con çà...:-D

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

369
ça marche pour moi aussi, si je t'offre une orval tu ma paies un synthé?
370
x
Hors sujet :
Citation :
si je t'offre une orval tu ma paies un synthé?



T'es sourd des yeux???

J'ai dis "on fait comme ci..."
Ta dame me connait pas alors tu dépense les sous du ménage pour un synthé, pour pas qu'elle rentre chez sa mère fort fâchée tu me passes le synthé en catimini et comme par hasard, hop, on se croise et je t'explique "tu vois ce bouzin, je l'ai pris pour l’interaction constructiviste du matriciel modulable objectal mais le résultat est trop "glucose", si ça t'intéresses je te le laisse..."
Faut tout t'expliquer, tiens d'ailleurs pour ça tu me dois déjà un Orval...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 21/05/2016 à 22:25:19 ]