Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 186 808 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
881
Citation de basstien00 :
Pour ma part, j'ai une impression sur le papier que l'instrument a un champ sonore possible énorme, et que l'on entends toujours la même chose.


Pareil. Il n'y aucune raison qu'il soit incapable de faire autre chose mais bon… ça donne vraiment l'impression qu'il ne sait faire que ça :??:

Ma chaîne Youtube : Machine à Pain

882
Meme remarque que plus haut j avais zappe le.split et la paraphonie!
Ben merde....
Video ennuyeuse mais instructive du coup
Thom'
883
La paraphonie a l'air de sonner en plus :bave:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

884
Le Split et la Para ça le rend carrément b*****t :-D

Est-ce qu'on sait si on pourra avoir par exemple des séquences et modulations différentes sur chaque partie du split ?
885
On se calme :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

886
Ca serait énorme et pas techniquement impossible....mais je sais pas pourquoi ca serait trop beau pour être vrai :8)
Thom'
887
Si ils veulent qu'il n'y ait pas trop de gens qui se tournent vers le Deep Mind... Même si les deux ne sont pas vraiment comparables ils sont un peu en concurrence, prix et date de sortie sûrement proches, il ne faudrait pas qu'il lui fasse trop d'ombre :??:

[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 17:41:17 ]

888
Je suis deja dans ce cas la....les deux paraissent alléchants.
Thom'
889

Bonjour,

Je voudrais savoir si techniquement le MatrixBrute pourra également servir de clavier maître ? Par exemple, est-il envisageable que le synthé soit "mappé" sur le même principe qu'un Key Lab pour être compatible (en clavier maître) avec les différents claviers d'Arturia ? La matrice de modulation pourrait-elle également piloter les différents outils de modulation présents dans les instruments virtuels d'Arturia ?

 

890
Qu il envoie du midi oui mais que la matrice puisse être mappe a des vst ca serait complexe je pense mais je suis un noob sur ce sujet...et puis on sait rien pour ainsi dire du circuit du matrixbrute en dehors de la partie analo
Thom'