Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 186 764 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1381
Citation :
T'as raison, les synthés analogiques, c'est de la daube :8O:

Bien entendu du moment que c'est analogique c'est tout bon n'est ce pas ? Au fait comment va ton timbre wolf ? icon_facepalm.gif
Pierresilex
1382
Pierresilex avoues que t'as fait "mauvaise foi crasse " avec le coup du PS, c'est le genre de truc qui se mérite, tu mets un novice devant un modulaire et ce serra moins bon qu'avec un Timbre Wolf, mais bon j'aime bien le coté farce ...;):-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1383
x
Hors sujet :
Ah ben perso j'ai jamais croché sur cette série PS.
Ok, ils ont une certaine gueule, mais le son ne m'a jamais fait rêver.

Il y a juste l'ami Gouji qui en a sorti des trucs qui m'ont touché.
1384
x
Hors sujet :
Moi non plus, le PS ne me passionne pas, quand à leur gueule .. :8O:

Vive les BPM !

1385
x
Hors sujet :
merci Push :) c'est vrai que c'est particulier les PS, mais quand on trouve «le truc» :bravo:
M'enfin, ce sera bientôt de l'histoire ancienne...
Bolton: je ne suis pas sûr qu'on parle de la même chose, non ?... :mdr:
1386
Citation :
le son ne m'a jamais fait rêver.


Moi non plus mais c'est pas pour ça que c'est daubesque, je ne prétendrai jamais être une référence en terme de son...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1387
J'ai toujours été atiré par la gueule de la série PS. Mais il est vrai qu'avant Gouji, j'ai jamais entendu de chose sympa en sortir... Ce que je trouve bien dommage car vu ce qu'on peut sortir avec un MS deja....

Pour revenir au cas cas du Matrixbrute, son panneau, une fois relevé me fait justement pensé aux PS, avec plus de possibilités et quel son !

Dommage qu'il ne soit pas polyphonique.... Mais il aurait fallu rajouter 1500€ pour cela...

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

1388
Citation :
j'aime bien le coté farce ...;) :-D
toujours tes références de bon goût ;)

mais au delà du troll ( j'ai quand même fait l'effort de laisser un lien pour que tout le monde puisse juger sur pièce)
c'est vrai que si j'avais voulu partager mon enthousiasme pour le matrixbrute j'aurait choisi un autre synthé comme référence !
on aime ou on aime pas le korg sus cité mais admettez qu'il ne puisse susciter forcement l'admiration ! ;)
cette machine ne fait quand même pas parti de nos archétype Jungien comme le serait le MOOG ou l'ARP !

séance de rattrapage :

j'a écouté le matrixbrute cel m'a rappelé l' ARP 2600

réaction : :bave::bave::bave:
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 24/09/2016 à 12:15:20 ]

1389
Citation :
j'a écouté le matrixbrute cel m'a rappelé l' ARP 2600


j'vois pas, non...

photo.Les-Vieux-de-la-vieille.9871.jpg

2607e.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1390
à $8699.00 il a interet a etre top ton arp2600 new age !
Thom'