Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 294 604 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
921
Vu les prix raz les pâquerettes de Behringer , je doute qu' ils le vendent au dessus de 899€
922
x
Hors sujet :
amis chasseurs, qqn frappe à votre porte, mais vous ne l'entendez pas, alors on se rabat sur les snyhés que l'on entend bien mieux
http://motherboard.vice.com/fr/read/nous-ne-trouvons-pas-dextraterrestres-car-ils-sont-bien-trop-evolues-pour-nous
923
Citation de paradyse :
Vu les prix raz les pâquerettes de Behringer , je doute qu' ils le vendent au dessus de 899€

Paradyse, tu nous vends du rêve :8O:
924
Non bah justement ils ne sont plus bon marché maintenant...
Si on regarde leurs derniers produits la série X32, Xtouch etc. C'est pas donné..
925
Citation de jeremy19450 :

 
là derriere ecran,  pas au meme endroit ... une declinaison ou autre proto ?
je vois bien une declinaison soit une gamme complete genre le DM 12 amiral, et le DM 6, DM 1, et DM R d'un coup .....


Il y a une photo sur Matrix
2.jpg
926
x
Hors sujet :
Citation de auberjine :
Oui ça m'a fait marrer... d'ailleurs c'est quoi l'enceinte façon sono au fond à gauche ?
C'est du Turbosound, une autre marque rachetée par Music Group.
927
Citation :
Pas grave, avec celui là il aura toutes ses boutiques dans le même synthé...

Oui peut-être car dans les démos il y a une affiliation au son Roland je trouve, et puis je viens de revendre mon minilogue, j'ai de nouveau la place pour un nouveau synthé dans mon home studio :mdr:

Pour ce qui est des boutiques va vraiment falloir que le berhinger soit à la hauteur et surtout dispo assez rapidement pas dans 1 ou 2 ans, car l'A1 de Nord me fait de l’œil aussi finalementicon_facepalm.gif et compléterais mon NL4 ?

En tout cas contant de cette nouveauté cela risque de bousculer un peu le secteur des synthétiseurs qui ces derniers temps sont trop dans la miniaturisation (même si c'est pratique), enfin un vrai synthé à taille humaine:bravo:

Sinon j'aimerais bien un retour de la synthèse acoustique à modélisation comme le VL-1 ou le Z1 prophecy etc.

[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 00:28:40 ]

928
Ils disent clairement s être inspires du juno106 donc au moins ca donne la couleur. Et niveau finition on parle de bois et de métal dans le proto....j aurais parie sur du plastoc .
L écran est bien moche mais au moins c est lisible....c est pas du modal mais ccest mieux qu un mininiva-style et cie avec les vieux écrans calculatrice texas instruments .
L application tablettes et pc/mac est censée proposer des "surprises" supplémentaires....
On a pas finit d en parler
Thom'
929
Sur Amazona.de

Citation :
- 8-VOICE AHU 29.07.2016 - 20:45 Uhr :
Endlich ! Sicher ein super Gerät, hoffe der Preis stimmt, schätze 2000.- bis 3000.-


- Tyrell AHU 29.07.2016 - 21:07 Uhr :
Ich schätze eher die Hälfte ;-)


En gros un mec demande au journaliste si le prix sera dans une fourchette de 2000 - 3000€ ?

Ce à quoi le journaliste répond : plutôt la moitié :-)


Vu qu'il est fortement inspiré du JUNO-106, je pense que je vais plutôt installer le KIWI-106 sur mon JUNO restauré

[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 00:52:42 ]

930
A voir c que donnera les DCO côté chaleur, les rolands a DCO avaient un chorus qui jouaient grandement sur le son, est ce la raison pour laquelle ils ont rajouté des effets?

Sinon j'ai cru voir un petit bouton unisson... Sur 12 voix? Hum hume ça risque d'épaissir sérieusement une petite basse ça....

Bizarrement je ne m'emballe pas trop pour le moment, car par de gestion de multitimbralite annoncée pour le moment.... Mais avec douze voies c'est techniquement possible