Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 294 603 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1001
Citation :
Maintenant je cherche le juste milieu.


Vaut mieux l’extrême milieu, le juste fini souvent barré d'une croix civilisée...:oops2::-D
(ça va comme tous les samedis même heure c'est encore samedi soir)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1002
1001 posts, wahou !!!
1003
Citation de Robert75 :
1001 posts, wahou !!!


Ç est exactement ce que j étais en train de le dire!

Comme quoi les teaser en épisode ça marche!
1004
1004!!! :bravo:

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

1005
Espérons qu'il vaut les 1005 posts ! ! ! :-D

Vive les BPM !

1006
Bon avec tout cela c'est ou qu'on commande et à quel prix ? Et surtout dans combien d'années... En attendant y'a toujours les petites boutiques de Roland de dispo pour les râleurs:fleche:

Sinon le JD- XA est actuellement à 1490€ en neuf c'est presque le prix qu'il vaut...

Après la chute du mur de Berlin la chute du prix du prophet 6 (toujours trop chère pour moi)

Ce qui fait Ch... avec ces teasings c'est que j'ai envie de l'avoir tout de suite, allo docteur je fait une rechute de SYnth, en plus d'une marque que je kiffe pas ???
1007
1490 pour un JD-XA, c'est vraiment un super prix pour ce qu'il offre :8O:

1008
Citation :
1490 pour un JD-XA, c'est vraiment un super prix pour ce qu'il offre :8O:

Il me tenterais bien mais qu'est ce qu'il est moche... Et pour le prix je crois que je préfèrerais un nord lead A1 plus compact, mieux construit, ergonomie au top et effets efficace, j'attends toujours le prix de ce Deep machin 12 pour voir ce que j'achèterais prochainement mais j'avoue que je suis déjà comblé actuellement
x
Hors sujet :
(avec le boutiques notamment chuuut faut pas que j'en parle à cause des intégristes anti mini synthés et en + VA)
et puis trop de matos cela ne sert à rien...
1009
Citation :
et puis trop de matos cela ne sert à rien...


Ça sert à se planquer derrière histoire de ne rien foutre pendant un moment: " Mais non chéri(e) j'peux pas faire les soldes, je recâble là, j'ai une cou...e dans le bazar, j'peux rien lâcher sinon ça casse la garniture en biscuit moldavopéruvien de tante Hortense , demande à ta mère de t’accompagner..."

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1010
Citation :
Ça sert à se planquer derrière histoire de ne rien foutre pendant un moment: " Mais non chéri(e) j'peux pas faire les soldes, je recâble là, j'ai une cou...e dans le bazar, j'peux rien lâcher sinon ça casse la garniture en biscuit moldavopéruvien de tante Hortense , demande à ta mère de t’accompagner..."

Effectivement j'y avait pas pensé:mdr: