Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 230 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1181
Citation de johnfaustus :
arrêtez de chialer et commencez à économiser 

Absolument ! :bravo:
1182
Citation :
quand je louchais sur les sampler e-mu a 40 000 Frs

Que d'emu-tions,
Les racks-emu des marchines de rêves à l'époque ... et des vieux bouzins vallant que dalle sur les PA aujourd'hui

[ Dernière édition du message le 08/08/2016 à 11:05:15 ]

1183
Il y a bien longtemps que Behringer sait que les musiciens ont tous des oursins au fond des poches .... Et c'est pourquoi il a décidé de créer du matos à bas prix .... Stratégie gagnante au final malgré une réputation de fiabilité sensiblement équivalente à celle des Lada des années 80.
En choisissant du Behringer, l'acheteur achète à la fois un produit mais aussi (et surtout) il achète un prix au ras des pâquerettes ....
Avec ce Deep Mind 12, il y a fort à parier que le rapport caractéristiques / prix sera largement meilleur que ceux des autres synthés polyphoniques disponibles actuellement sur les étals des marchands .... Toutefois, et pour rester crédible, il ne faudrait pas que le DM12 soit vendu trop peu cher et qu'un polyphonique 12 tel que lui vienne faire de l'ombre au Minilogue et ses 4 voies de polyphonie .... Mais, a contrario, il est évident que le DM12 sera bien moins cher que les DSI analogiques, genre deux fois plus de polyphonie pour deux fois moins de brouzoufs ....
Voilà, voilà, tout ça pour dire que personne ne peut dire aujourd'hui à quel prix sera vendu ce synthé ....
:-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

1184
En terme de prix, il y a ceux qui attendent un prix bas pour acheter ce DM12 et ceux qui ne veulent pas du DM12 mais qui espèrent une baisse des prix de la concurrence :lol:
1185
Citation :
arrêtez de chialer et commencez à économiser :oops2:


jchfaiscquejveux....:oops2:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1186
;)Je fais ce que je peux surtout
Thom'
1187
Citation :
En terme de prix, il y a ceux qui attendent un prix bas pour acheter ce DM12 et ceux qui ne veulent pas du DM12 mais qui espèrent une baisse des prix de la concurrence :lol:


Toutafé ....et en attendant les premiers tests et ce satane prix les deux côtés sont pertinents
Thom'
1188
Il me semble que le prix doit être annoncé cette semaine non ?

Après la video sur le filtre logiquement :-D

[ Dernière édition du message le 08/08/2016 à 13:28:21 ]

1189
Oula on se détend! J'ai juste posé un prix pour la deconne qui me semblerait pertinent pour du berhinger vu la phrase citée sur les composants...

De mon côté je pense qu'il n'y aura même pas un tiers des personnes qui participent à ce forum qui pourront en acheter un à 4000 euros ou 700 euros...

Ça va être intéressant à suivre?
1190
En tout cas chère ou pas chère (ce qui serait mieux) le son entendu dans les teasings me parait assez bon et c'est déjà pas mal. Par contre si c'est au delà de 1400€ je passerais mon tour...

[ Dernière édition du message le 08/08/2016 à 13:50:36 ]