réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
- 3 426 réponses
- 201 participants
- 309 834 vues
- 204 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
filipvs
Je crois que c'est la vidéo qui va me faire sortir le carnet de chèque :
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
geronimo33
[ Dernière édition du message le 15/01/2017 à 12:46:46 ]
choquette
Si Geronimo33 ( ou quelqu'un d' autre ) veut bien se dévouer pour nous expliquer un peu la fonction Curve sur les enveloppes : ce serait pas de refus ![]()
Merci d' avance ! ( Un court exemple audio serait vraiment sympa, si possible )
[ Dernière édition du message le 15/01/2017 à 14:51:19 ]
milohm
Infracid
j'attends la version deckstop et zou
mais graaaave!!!
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
geronimo33
Si Geronimo33 ( ou quelqu'un d' autre ) veut bien se dévouer pour nous expliquer un peu la fonction Curve sur les enveloppes : ce serait pas de refus
Merci d' avance ! ( Un court exemple audio serait vraiment sympa, si possible )
La fonction curves permet de passer d' une courbe linéaire à logarithmique ou exponentielle.
Pour ceux qui ce souviennent pas petit rappel :
http://www.bibmath.net/dico/index.php?action=affiche&quoi=./l/logarithme.html
[ Dernière édition du message le 15/01/2017 à 15:39:49 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
choquette
Frogmage
Mais c'est réglable pour chaque segment d'une enveloppe ou pour chaque enveloppe ?
Yes, on peut visualiser le changement de courbe à l'écran, pour chaque segment. En fait tu cliques sur "curves" et tu utilises les faders de l'enveloppe. Au lieu de modifier le segment, ça modifie sa courbe.
Nostromoripley
je ne vois rien comme démo ou vidéo sur l'arpégio-séquenceur, pourquoi ? Il est transposable en temps réel ?
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
milohm
[ Dernière édition du message le 15/01/2017 à 18:37:35 ]
geronimo33
Merci pour le rappel, surtout un dimanche où l'on s'ennuie après un repas favorisant la courbe du pic glycémique, et tu utilises ta calculatrice pour régler les enveloppes précisément???
Non, un super calculateur
geronimo33
Je crois que c'est la vidéo qui va me faire sortir le carnet de chèque :
Vu les possibilités énormes de modulation du DM12 les sounds designers se sont bien lâchés sur les ambiances et nappes évolutives pour montrer que l' on pouvait avoir des sons dignes de absynth ou Omnisphere, mais du coup, ils ont un peu mis de côté les sons plus classiques dans le style Juno/Jupiter voir plus si affinité, alors que le Deepmind est trés trés bon aussi dans ce registre là.
Ils ne mettent finalement pas beaucoup en avant le caractère Roland/analo 80 du son ( je trouve cela assez drôle d' ailleurs
Du coût se sont les utilisateurs qui s' y collent, c' est un bon exercice imposé et les premiers résultats sont plutôt cools.
milohm
[ Dernière édition du message le 15/01/2017 à 22:25:32 ]
sakab
Dear all,
we are about to release a new 1.0.3 firmware update that should solve quite a few bugs such as stuck notes, velocity, etc.
Please share any bugs you may find but also any feature requests on our Behringer Forum.
Thanks
Uli
www.music-group.com
www.twitter.com/UliBehringer
Nouveau firmware en vue donc pour le Deepmind
Saka X32experience.canalblog.com
[ Dernière édition du message le 16/01/2017 à 13:10:14 ]
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
geronimo33
Au fait, il me semble que personne n a évoqué l arpegiateur et le séquenceur : ca donne quoi alors?
Des arpèges et de séquences
Plus serieusement, je me suis pas encore vraiment penché dessus, mais les deux on l' air trés complet, comme sur un VST ou un Andromeda.
C' est vrai qu' on en parle pas trop car on est un peu habitué à ce genre de fonction aujourd'hui.
Il faut juste noter que le sequenceur ne sequence pas directement des notes.
Pour s' en servir comme sequenceur de notes, il faut passer par la matrice, assigné le seq au pitch des DCO et coller les enveloppe en mode seq trigger un peu comme sur un seq analo.
Le slow rate du sequenceur permet alors d' obtenir un portamento et du coup le seq est bien sûr transposable.
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
erewhon
milohm
Lennon Mercury
Herdmusic
ça pourra en intéresser certains (la première module beaucoup!), trois vidéos DM12 only (par un membre gearslutz)
[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 13:45:59 ]
Nostromoripley
Et comme dirait un certain Cyril...c'est gourmaing, c'est croquaing, c'est malaing :D
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 15:25:15 ]
Push-Pull
Le set incroyable pour faire de la zique électronique analo en 2017:
- un DM12 pour la polyphonie
- un MatrixBrute pour le reste
- < Liste des sujets
- Charte