Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 121 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1201
trop facile erewhon :non: même si cette formule me va comme un gant :bravo:
y'a juste une putain de contradiction entre votre envie de nouveauté et un cahier des charges archi "déjà vue" comme disent les anglais ! :lol:
Pierresilex
1202
Citation :
un cahier des charges archi "déjà vue"


Parce-que l'inverse du contraire de l'opposé c'est pas pareil???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1203
Bon on a refait quelques postes sur la multitimbralité apres quelques postes sur le prix ... On revient à la réputation de Behringer ou à la date de dispo ? :-D

Vous avez pas l'impression que ça tourne un peu en rond ?
1204
Citation :
Vous avez pas l'impression que ça tourne un peu en rond ?


Ha bon, je nous trouvais plutôt carré sans vouloir paraitre obtus...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 08/08/2016 à 15:57:08 ]

1205
Les ronds, ça va en être question cette semaine normalement :-D
1206
Moi je sinusoïde toujours entre le DeepMind et le MaxiBrute ; finalement si je n'en prenais aucun des deux ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1207
On va pouvoir débattre du nombre d euros / voix ca va être chouette
Thom'
1208
Je n'arrête pas de le dire mais les jeunes qui commencent avec leurs premiers synthés franchement c'est une époque top...quand je repense à ce qui était disponible il y a 20 ans en dessous de 5000 francs...
1209
Deja les analos ça n'existait plus et en plus y avait pas un potard mais des menus à rallonge...

Alors quand je vois un berhinger analo avec des vrais potards... J'en aurai rêve lorsque j'ai débuté
1210
Pour le même prix (que celui de prévu mais qu'on sait pas encore) ils auraient dû le faire à six voix:
- ça en faisait deux de plus que le Minilogue
- personne n'aurait rien dit au sujet de la multitimbralité

:oops2: