Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 294 771 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1161
(Ils ne sont pas à la bière...)
1162
Il sera pas cher du tout, quasi donné pour un 12 voies :-D:bave:

Vive les BPM !

1163
Mais grave qu on s en tape du prix! Ce synthe est un pavé dans la marre et risque fort de bouleversé le marché! Du coup moi j espère juste que les concurrents vont se retirer les doigts et contre attaquer avec des machines innovantes.
je me rappelle encore quand je louchais sur les sampler e-mu a 40 000 Frs autant dire inaccessible!!!. Alors je peux vous dire qu au vu des caractéristiques annoncées c'est plus que donné! !
1164
Personne n'a dit qu'il serait cher, avec Behringer ça serait plus qu'étonnant ; ceci-dit pour certaines personnes qu'il soit à 1500€ ou en-dessous de 1000€ peut faire la différence.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1165
On s'en tape du prix? Ok ben achetez le a 6000e , à 3000e.....
Perso audelà d'un mois de salaire (et le mien n'est pas haut) je me pose vraiemnt la question de la pertinence de l'achat meme si c'est un synthé genial....
Pas cher pour un poly 12 peut etre, on verra, mais ca peut rester consequent
Thom'
1166
Citation :
On s'en tape du prix? Ok ben achetez le a 6000e , à 3000e.....
pas mieux ! :bravo:
S'il se situait aux alentours d'un smic se serait pas mal ...
Pierresilex
1167
Citation de LN77 :
On s'en tape du prix? Ok ben achetez le a 6000e , à 3000e

Ben oui on peut s'en taper puisqu'il ne sera jamais dans la fourchette que tu cites. ;)

Quant à la pertinence de l'achat, vaste débat !
S'offrir un nouveau synthé est généralement plus pour se faire simplement plaisir que pour améliorer sa production musicale. Ce n'est donc (artistiquement parlant) absolument pas nécessaire.
Ok, parfois une nouvelle machine avec de nouveaux sons peut booster la créativité, mais peut-on vraiment parler de nouveaux territoires sonores avec une énième machine soustractive ?

Tiens, j'avais d'ailleurs ouvert un topic à ce sujet.

[ Dernière édition du message le 08/08/2016 à 09:37:09 ]

1168
Citation de Push-Pull :
salaudsdepauvrespetite.jpeg


"... salauds de pauvres... ! "

;)

[ Dernière édition du message le 08/08/2016 à 09:39:27 ]

1169
x
Hors sujet :
Citation de Jimbass :
x
Hors sujet :
Citation de ipm :
pronostique

Pronostic ! Comme public ou diagnostic.

Vu les longs préliminaires de Behringer, on dirait plutôt une contraction de pronostic et astique :-D
1170
Le problème n'est pas le prix mais le fait que de nos jours de (trop) nombreuses personnes ont l'habitude d'avoir des vst craqués gratos ou des applis à la noix coûtant à peine quelques euros, alors forcément n'importe quel synthé, même au meilleur rapport qualité/prix possible, leur paraîtra toujours trop cher... :non: