Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 294 703 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1191

1400€

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

1192
Citation :
Par contre si c'est au delà de 1400€ je passerais mon tour...


T'es fou, leurs donnes pas de mauvaises idées, t'es un indices pivot du GAS, une référence incontournable de l'achat compulsif, toutes les firmes suivent tes post, j'chai pas moa, proposes 700€ max pour satisfaire ton GAS...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1193

Hors sujet :

quand je vous lis j'ai l'impression que 2 questions se degagent

La notion de prix et valeur:

Soit un instrument fait à la main chez un luthier de qualité d'experience qui vend son instrument 5000 euros ou + selon l'instrument; l'instrument à un prix elevé mais une forte valeur et a proportion des 2 et bien c'est pas cher pour ce que c'est ....

900 € pour un instrument industrialisé, sous traité, mecanisé, rationnalisé, impersonnalisé à l'extreme est certes accessible un prix faible mais quand est il de sa valeur ?? Et donc est il réellement si peu cher.

Finallement, les instruments de musique ne sont ils que des objets de consommation au point d'attacher une importance si grande au prix ... ? l'ergonomie, le ressenti ...est il ou sera t il le haut parleur de mes émotions sont à mon avis les vraies questions. Sinon c'est qu'on en pas besoin en tant que musicien mais en tant que consommateur ... vide à combler ....

Je respecte cette notion de prix qui fait vivre les entreprises et Berangere .... mais c'est pas mon choix d'en faire le parametre prioritaire.. 

 

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 08/08/2016 à 14:19:39 ]

1194
Bah quand on s'appelle Behringer, qu'on se lance sur le marché du synthé analo, et qu'on propose un prix supérieur à (par exemple) 1500euros, ça peut être un problème...
donc, oui, la question du prix a son importance, biensûr... (surtout dans le cas présent)

car il y a aussi d'autres critères liés, comme la question de la réputation de la marque, de l'ancienneté dans le domaine (valeur sure) etc.

Là j'ai parlé au hasard de 1500euros, mais pour ma part c'est si il dépasse les 1000euros qu'il ne m'intéressera plus..
(Behringer, monotrimbral...)

donc je pense qu'il est légitime à présent pour chacun de vouloir se positionner par rapport au prix de ce produit au lancement bien marketing...
Il nous aura rendu bien enthousiaste cet été, mais il pourrait tout aussi bien nous décevoir sur ce dernier point crucial
car ça pourrait changer la donne pour beaucoup

et (suivant le prix) je serais curieux de savoir qui, parmi les participants de ce thread, l’achètera vraiment, au final.

1195
Perso, avec ou sans le prix, 12 voix monotimbral c'est sans moi...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1196
Citation de erewhon :
Perso, avec ou sans le prix, 12 voix monotimbral c'est sans moi...

bah voilà,
c'est un peu ce que je me dis aussi

mais il y a quand même une question de prix, car si il est en dessous de la barre des 1000euros
et si ils le déclinent ensuite en version desktop/rack (donc sensée être encore moins chère)
alors là, ça peut être intéressant quand même

mais ça fait beaucoup de "si" tout ça... icon_facepalm.gif
1197

Hors sujet :

 déflag

 

1198
non mais sérieux expliquez moi en quoi la notion de multitimbralité est aussi primordiale ! je conçoit qu'elle soit intéréqq nie, voire importante mais primordiale ? je vois pas Surtout encore une fois, quand on a déjà plusieurs synthés dont certains qui sont déjà multitimbraux.
faut il que tous vos appareils aient les mêmes caractéristiques et autre fonctionnalités ?
de plus : parler de lutherie en ce qui concerne un synthétiseur c'est un peu exagéré c'est pas non plus un stradivarius ! :-D
C'est un instrument ELECTRONIQUE !!! Sont intérêt est donc paradoxalement dans à capacité à s'éloigné de ce qui est naturel, courant, artisanal;
Comment attendre d'un instrument qu'il apporte quelque chose d'avant gardiste quand, dans votre propre démarche et vos propre gouts, dans vos propres attentes, vous vous comportez de manière conventionnelle !
:8O:
Pierresilex
1199
Ben c'est parce que chacun mes goûts...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1200

déjà abordé le pourquoi du comment de la multitimbralité ...

perso énorme avantage en live pour du multi-séquences