Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 126 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1321

Citation de daniga

PS : le mopho x4 est analogique, le Pro2 est numérique...régression :(

 

 headscratch.gif

 

Hors sujet :

Le probleme est à la base les nco vco dco rco  ... ... icon_volatilize.gif

 

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 17:14:58 ]

1322
Citation de daniga :

Mais pas du tout et c'est même tout le contraire ! Il me plaisait bien moi le Pro2...mais pourquoi à ce tarif et avec cette technologie ( numérique ) il n'est pas polyphonique bordel ??

Ah, d'accord, c'est un chagrin d'amour !
Mais si tu veux un DSI analogique pour de vrai, et polyphonique, prends un Prophet 6 et on n'en parle plus.
1323
C'est justement parce qu'il n'a qu'un tuyau d'étranglement analogique (le filtrage et le VCA) qu'il est paraphonique et pas poly. Ce synthé est un mono qui utilise le fait qu'il possède 4 oscillo pour passer en paraphonie et donc ajouter des possibilités à la monodie.
1324
Le pro 2 est mono (voir para) parce que le constructeur voulais faire un mono.

Synthé mono ou poly on est dans une recherche sonore différente.

On va pas reprocher à DSI de faire des synthé mono.

On est dans le syndrome gosse de riches,

Trop d'offre, alors ils sont pas content.

 

 

[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 19:08:53 ]

1325

Hors sujet :

En plus serieux, j'aimerai être petite souris et etre dans les états majors des constructeurs pour la reaction, maj à venir  ou les autres produits, baisse de prix et autres substitution .....  pas tant pour les achats gas mais pour les stratégies industrielles, le coup de poker et autres parties d'echec ... 

Parce que ça doit bien secouer ... ou pas ... , Sans compter que Uli envisage d'avoir Mr Mario Synthex en partenariat .... Korg a Pearlman (quid du karp 2600) , (Arturia Mr Usson ???) .... ils ne vont pas rester comme ça pendant que les wagons d'oreilles synthétiques vont se vendre.

 

Connaissant la politique de behringer, Ce Deepmind me rappelle le poly six korg  ....  

 

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 17:33:08 ]

1326
Citation :
Quand au paluchage ...., je pense que Mr Sequential a passé l'age


Mmmmmhhh si pas sûr

http://gifsec.com/wp-content/uploads/GIF/2014/03/-GIF-suspicious-William-Shatner-James-T.-Kirk-Star-Trek-GIF.gif?gs=a

[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 20:32:06 ]

1327
Franchement, la dernière video, je ne sais pas quoi en penser,

Behringer prétend envoyer ses protos à des mecs censer fabriquer des presets...et le gars ne sait pas jouer du clavier...

Berhinger envoi son synth et pas le manuel avec, etrange vu la profondeur de certains parametres.

Synthwalker j'attends ton test avec impatience, car je sais que tu sera sincère sur ce qui est vraiment fondamental, à savoir la qualité du son brut des DCO

 

 

1328
Citation :
et le gars ne sait pas jouer du clavier...


Tu peux être une "pointure" pour fabriquer un son sans pour autant devoir l'être au clavier, l'inverse est aussi vrai...
Le sens de l'expression serra différente dans la création musicale...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1329
N'empêche que sur cette dernière vidéo ils auraient pu faire un effort et claquer quelques accords pour se faire une idée un peu ... musicale! Une petite ligne de basse, un ou deux accords majeurs (les touches blanches les gaziers, les touches blanches! Pourquoi ki bloque sur les "black keys"?)
Enfin bref, beaucoup d'écran et pas beaucoup de sons.. c'est un peu dommage. Je suis carrément resté sur ma faim.
1330
Citation :
pour se faire une idée un peu ... musicale!


Vu sous cet angle il est vrai que certains pourraient rester sur leur faim en effet...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud