Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 294 527 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1301
Hybrides, DCO, VA...ok on joue sur les mots (mais je suis pas glucose :D) ce que je voulais dire c'est que pour un synthé numérique ( et même si le filtre est analog), ne pas être capable de lui foutre au moins 4 notes de polyphonie c'est quand même du beau foutage de gueule surtout a 1700€ l'engin !

Alors quand je vois que Behringer (qui l'eu cru) nous sortir un poly 12 voix a 1000€, et bien je serais curieux de voir la tronche de Dave Smith qui, avec ses machines relativement haut de gamme, se paluche juste parce que son nom est dessus...ça me fait doucement rigoler.

La révolution est en marche et le Minilogue à ouvert la voie...

PS : Pour moi seul ACCESS avec leurs synthés numériques montre l'exemple. Voilà ce que devrait être un vrai synthé numérique aujourd’hui, surtout avec la puissance énorme et le coût ridicule des DSP actuels.
Un autre exemple récent : le Micromonsta ultra complet et qui est vendu 300€ je vous laisse imaginer ce que Samuel pourrait réaliser avec un budget de 1700€ tarif public. Alors oui DSI surf sur sa notoriété et en profite un peu trop...

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

1302
Citation de daniga :
Alors quand je vois que Behringer (qui l'eu cru) nous sortir un poly 12 voix a 1000€, et bien je serais curieux de voir la tronche de Dave Smith qui, avec ses machines relativement haut de gamme, se paluche juste parce que son nom est dessus...ça me fait doucement rigoler.

Je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes sur DSI. Un contentieux personnel ?
L'archétype du synthé mono hors de prix, c'est quand même Moog. Et même Arturia prend le chemin du synthé mono à 2000€. Est-ce qu'ils ont les boules ? Bah non, c'est complètement différent. D'ailleurs tu le dis toi-même : les DSI sont haut de gamme.
1303

Hors sujet :

Daniga je comprends ta remarque mais tu peux pas repprocher à audi mercedes porsche BMW de ne pas faire du Dacia fiat uno clio ?

De plus pour DSI l'analogique c'est pas une mode, DSI et autres ont maintenus la production quand c'etait pas "la mode" a un tarif peut etre excessif  mais qui correspond à la qualité de l'appareil. Quand au paluchage ...., je pense que Mr Sequential inventeur du midi du prophet VS et de mon vénéré wavestation ... a passé l'age

Berhinger se permet se surfer industriellement sur une mode relancée par DSI, Moog, Arturia, le monde modulaire et relayée bien apres les monotron tribe volca ms20mini karp etc ..qui ont été des tests industriels grandeur nature

Apres kiabi c'est pas cher, louboutin ou deux c'est trop mais est ce la meme cible et est ce la meme chose .....

 

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 15:47:14 ]

1304
Citation de alex.d. :
Citation de daniga :
Alors quand je vois que Behringer (qui l'eu cru) nous sortir un poly 12 voix a 1000€, et bien je serais curieux de voir la tronche de Dave Smith qui, avec ses machines relativement haut de gamme, se paluche juste parce que son nom est dessus...ça me fait doucement rigoler.



Je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes sur DSI. Un contentieux personnel ?
L'archétype du synthé mono hors de prix, c'est quand même Moog. Et même Arturia prend le chemin du synthé mono à 2000€. Est-ce qu'ils ont les boules ? Bah non, c'est complètement différent. D'ailleurs tu le dis toi-même : les DSI sont haut de gamme.


Non pas du tout rien de personnel, c'est juste que pour du "haut de gamme" faire un synthé numérique (en plus) à 1700€ simplement paraphonique c'est du foutage de gueule. Après c'est que mon avis ;)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

1305

Hors sujet :

alex.d cross post ..

 

une vielle et alors ...??

1306
Citation de jeremy19450 :
Hors sujet :

Daniga je comprends ta remarque mais tu peux pas repprocher à audi mercedes porsche BMW de ne pas faire du Dacia fiat uno clio ?
De plus pour DSI l'analogique c'est pas une mode, DSI et autres ont maintenus la production quand c'etait pas "la mode" a un tarif peut etre excessif  mais qui correspond à la qualité de l'appareil. Quand au paluchage ...., je pense que Mr Sequential inventeur du midi du prophet VS et de mon vénéré wavestation ... a passé l'age
Berhinger se permet se surfer industriellement sur une mode relancée par DSI, Moog, Arturia, le monde modulaire et relayée bien apres les monotron tribe volca ms20mini karp etc ..qui ont été des tests industriels grandeur nature
Apres kiabi c'est pas cher, louboutin ou deux c'est trop mais est ce la meme cible et est ce la meme chose .....

 
 


Certes, mais quand tu payes une Porsche tu en as pour ton argent et le prix justifié ;) DSi...synthé numérique paraphonique...1700€...aie j'ai mal au cu... ;)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

1307

Hors sujet :

c'est ton avis que je partage pas .. peck.gif 

le prix s'oublie la qualité reste ... Michel AUDIARD

 

 

une vielle et alors ...??

1308
Bon ben d'après la vidéo on a du feedback sur les effets, leur paramètres sont des destinations de la matrice et on un filtre (numérique) en plus parmi ceux-ci. Et si j'ai bien compris quand un cordon est défini, on peut avoir son intensité (depth) en destination du cordon suivant. Il y moyen de jouer quoi. et on peut charger plusieurs fois le même effet dans chacun des 4 slots :-D
1309
Citation de daniga :
Certes, mais quand tu payes une Porsche tu en as pour ton argent et le prix justifié ;) DSi...synthé numérique paraphonique...1700€...aie j'ai mal au cu... ;)

Ah ah, une Porsche ! Trop naze, pour ce prix, elle n'a que deux portes !
1310

Hors sujet :

ou des minitouches

 

une vielle et alors ...??