Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 294 593 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1401
Citation de ipm :
Pas mal cette demo ça semble bien foutu côté ergonomie... Je trouve le son métallique en revanche mais le testeur plaque seulement un ou deux doigts... Pas de nappe Je comprends pas que behringer file ses protos à ce genre de testeurs

Pr berhinger au lieu de nous faire des pauvres démos, prenez les phrases midi libres de droits des modules e-mu de la série pk2xxx ça nous rendra bien plus de services


Quand Moog a teasé le Mother 32, avait pas de blabla, juste des artistes jouant (et a priori sachant s'en servir), c'est ça qui manque ici.
1402
Citation :
Pourquoi ? tu penses que le DM12 va faire de l'ombre à ses bestiaux?

Sur le papier c' est carrément dans la même gamme, clavier normal, polyphoniques, monotimbal, discret mais tout en CMS, sauf que le behringer est 1/3 du prix pour le double de voix des sequential. Reste à voir la qualité du hardware et à entendre si le son est au niveau.
1403
Citation :
c'est ça qui manque ici
mais puisqu'on te dit que c'est voulu ! :-D
Pierresilex
1404
Pour l'histoire de Dave Smith qui baisserait ses prix, à mon avis ce serait se tirer une balle voir un chargeur dans le pied. Non seulement il nique son image de marque, donne de la crédibilité à Behringer et fait un aveu de faiblesse " je fais des produits à des prix prohibitifs, là je me suis fais grillé, donc obliger d'atténuer ma carotte ".
Bref ça m'étonnerait très très fortement.

Comme vu plus haut, est-ce que Maserati baisserait ses prix sous prétexte que Kia vienne de sortir un coupé sport bradé ?
1405
en tout cas DSI va arrêter une partie de sa production. Cela a-t-il un rapport avec la sortie du DM12 ? DS est sympa mais je trouve qu'il s'en fout plein les fouilles depuis des années en étant le seul à proposer des poly analo et se gave bien avec l'argent des musiciens, alors c'est bien que behringer puisse nous proposer le même genre de synthé (poly et analo) à un prix plus correct. Rappelons que la plupart des musiciens sont désargentés...
1406

Oui Dave fait de tres bonnes machines et il aime bien la thune icon_bravo.gif

1407

Hors sujet :

Je ne suis pas un DSI acharné .... j'en ai plus depuis monoevolver , mais lire qu'il devrait baisser ses prix, qu'il aime la tune ... headbang.gif
y'en a qui bossent gratos ou baissent leurs annonces d'un tiers parce qu'il y en a qui vendent moins cher d'occase ??
Attendez les tests et  vos essais du DM 12 tout neuf d'une marque qui il y a encore quelques semaines si dénigrée, avant de disqualifier une autre marque et un type qui a fait ses preuves. Surtout avec des demos a base de whooouuuaaaaou   et de vagues notes déformées par les encodages et youtube... La machine parait prometteuse mais patience .....

 

 

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 12/08/2016 à 14:46:09 ]

1408
Citation de pierresilex :
Citation :
c'est ça qui manque ici
mais puisqu'on te dit que c'est voulu ! :-D


Suffirait d'un truc comme ça
1409
Citation de cortez77 :
Suffirait d'un truc comme ça


:lol::mdr:
oh merci
l'occasion d'une bonne poilade...

1410
This is rock and roll