Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 235 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1411
x
Hors sujet :
"tous ceux qui créent des projets/produits et en plus se font de l'argent qui leur offre un salaire au minimum le double d'un sans emploi, et en plus dans un domaine qu'ils aiment, ne sont qu'une bande d'enfoirés, il faut les pendre par les pieds."
belle mentalité icon_facepalm.gif
1412
Citation de MrFlanger :
This is rock and roll

haaaa mr rock n roll, je l'adore lui :bravo:
1413
"Tomotoms" et "double bass" ! mon héro ce type :)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

1414

Pour en revenir au sujet un screen intéressant du voice parameters:

https://macprovid.vo.llnwd.net/o43/hub/media/1001/12461/screen.jpg

1415
Citation :
je trouve qu'il s'en fout plein les fouilles depuis des années en étant le seul à proposer des poly analo et se gave bien avec l'argent des musiciens

Heureusement que tu n'es pas violoniste, violoncelliste ou joueur de timbales classiques (8.000 euros le premier prix)
Non, le prix des synthés a énormément baissé depuis 30 ans ..

Vive les BPM !

1416
Citation :
en tout cas DSI va arrêter une partie de sa production


mais se relance dans l'eurorack...
rien a voir avec la sortie du dm12
Thom'
1417
x
Hors sujet :
Vous avez vu ça ou que DSI va arrêter une partie de sa production ?

[ Dernière édition du message le 12/08/2016 à 19:34:09 ]

1418
Citation :
this is rock'n roll

:aime: c'est un des meilleurs trucs que j'ai vu / entendu :bave:
1419
Ohhhhhh la vidéo sound blaster !!!! Dire qu'il y avait un lecteur de soudfonts intégrés dans les versions 16... Un truc que personne n'utilisait et pourtant c'était un argument commercial... Bref ça jouait du midi sans probleme...

Aujourd'hui créative n'existe quasiment plus et dire qu'ils avaient racheté e-mu... Quel gâchis tout de meme

Aujourd'hui en 2016, on a même plus de lecteur de modifiée de base dans .Mac OS X...

Je suis un peu nostalgique de cette époque enfin bref...

Sinon la vidéo est vraiment sympa avec du recul !

[ Dernière édition du message le 12/08/2016 à 19:56:01 ]

1420
x
Hors sujet :
oui le adlib pour la fm, on l'utilisait dans les démos, un truc de vieux dev, que les moins de 35ans ... :-D
Haaaa la soundblaster pro et puis l awe32, 1eres cartes son, clairement à l'époque on tirait 220% du peu de matos hyper limité qu'on avait à dispo -> les démos 4k qui faisaient un doom, 4k étant 1 ou 2% d une bête page web moyenne

Pour les fanas de FM (c'est p-e pour ça que je n'aime pas les synthés FM ;)) :

[ Dernière édition du message le 12/08/2016 à 20:08:15 ]