Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 294 768 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1491
Citation :
ben oui je suis hyper sensible et alors !


Et alors rien, me tracassais pour ta santé...:oops2: Enfin, un monsieur qui cite Audiard dans son post est digne de respect...:-D

Pour clarifier l'éclaircissement nécessaire à cette heure, je trouve sur papier ce Deep Chose bien appareillé et digne de curiosité de la part de tout bidouilleur normalement constitué mais ce n'est pas le Graal non plus (toutefois cette recherche me laisse indifférent) juste un synthé de plus et qui ferra le bonheur de certains et ferra ricaner certains condescendants qui eux savent avec certitude.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1492
Quelqu'un qui reconnait et apprécie du Audiard dans le texte, hors contexte à 9 heure du mat' un dimanche matin n'en est pas moins digne de respect :bravo: pour le reste, par contre, je suis assez d'accord. ;)
Pierresilex
1493
Citation de erewhon :
Enfin, un monsieur qui cite Audiard dans son post est digne de respect...

+ 1 :bravo:
surtout bourre pif, j'adore cette expression ! :mdr:

[ Dernière édition du message le 14/08/2016 à 10:19:07 ]

1494
x
Hors sujet :
meanwhile ...... du vst innovant ......
1495
Citation de Push-Pull :
Et traiter Smith d'escroc, il fallait quand même oser...

Eh oui, que veux-tu, les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît comme dirait ce bon Michel Audiard ! ;)

Dave Smith est probablement le fabricant actuel qui inspire le plus confiance et qui mérite le plus grand respect. Mais pour certains ici, dès qu'un entrepreneur gagne un peu (beaucoup) d'argent, même de façon intelligente et honnête, il est traité de voleur, d'esclavagiste, de nuisible... Vite, sa tête sur un piquet !

[ Dernière édition du message le 14/08/2016 à 10:32:50 ]

1496
traiter DS d'escroc c'est exagéré en effet, mais dire qu'"il mérite le plus de confiance et de respect", c'est ptetre exagéré aussi nan ? C'est pas Bob Moog non plus..
1497
Il me semble que Bob Moog ne gagne plus beaucoup de sous là où il est actuellement...
Je parlais de fabricants encore en vie.
1498
Dans la bande de vieux nuisibles c'est le Tom le plus passéiste à nous refourguer son Sem à toute les sauces, Sem pro, patch pannel, midi, Marion Modulaire, TVS2 et à des prix ma bonne dame qu'on se demande si il a toute sa raison et bien lui on le traite pas d'escroc et au contraire il profite d'une aura admirative, va trouver du sens dans tout ça... (j'ai rien contre l'ami Tom et son TVS2 est bien beau...)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1499
x
Hors sujet :
Citation :
les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît comme dirait ce bon Michel Audiard !

C'est ma préférée ! :bravo:


même si c'est tentant je crois qu'il vaut mieux éviter d'essayer de cerner la personnalité et les motivations de nos chers constructeurs .
La seule chose que l'on peut juger c'est leur machine, quand au prix, notre budget fera le reste.
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 14/08/2016 à 10:48:44 ]

1500
La création d'un synthé est plus un travail d'équipe qu'un objet artistique qui nait dans l'esprit et la subjectivité d'un artiste, me semble-t-il. Dave Smith et Sequential, c'est surtout l'histoire de la musique, avec le prophet 5 notamment.