Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 294 715 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
991
Après les lfo partent peut-être dans l'audible, ce qui reviendrait au même.
992
Citation :
Je suis peut-être un peu trop habitué aux synthés numériques, mais je trouve que la matrice n'a rien de foufou.


J'osais pas le dire...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

993
C'est quand même bien suffisant pour 98 % des utilisateurs je pense.
Perso j'ai eu un Virus, bah j'en suis revenu des matrices à 250 destinations.
994
A contrario, m'a déjà frustré qu'il manque une destination ou deux sur le Pulse deux...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

995
C'est ca d'acheter eds synthés de prolo. :oops2:
996
Citation de boulooban :
Après les lfo partent peut-être dans l'audible, ce qui reviendrait au même.
Citation de boulooban :
Après les lfo partent peut-être dans l'audible, ce qui reviendrait au même.

Pas forcément, si la fréquence des LFO ne suit pas le clavier... Ou alors ça prend 2 cordons dans la matrice par LFO
997
8 cordons seulement dans la matrice, ça me parait peu par rapport au nombres de destinations. Il est inspiré du Juno et je pense qu'il ne sera pas multi-timbral pour proposer un prix plancher, faudra sans doute attendre celui inspiré du Jupiter 8 pour le multi-timbral ohhh et 16 voies alors si ils suivent leur optique.
998
Citation :
C'est ca d'acheter eds synthés de prolo.


A chacun ses dévolutions...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

999
:-D

Je suis passé directement du virus au microbrute. Maintenant je cherche le juste milieu.
1000
comme disait Einstein à propos de l'Amérique tu es passé de la barbarie à la décadence sans passer par la civilisation ! :-D
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 23:18:59 ]