Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 399 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1471
Je fais juste à l'instant un "tilt de rapprochement" mais le synthé à une inclinaison à la "CS Yamaha", ça va p'têt les inspirer à s'inspirer du CS 30 pour en faire un poly à mémoires...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1472
je comprends pas ce que tu veux dire: c'est déjà un poly à mémoires :?:
1473
Je parlais du CS30 comme source d'inspiration possible pour la suite à cause de l'inclinaison du panneau du Deep Chose qui me fait penser à la série CS de Yamaha et les CS 30 et 15 sont des trucs qui m'avaient plu...

1904376.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1474
Citation de pierresilex :
Super intéressant le concept du zynthian encore plus que le micromonsta. l'avenir est situé quelque part par là !

C'est vrai que du VST dans une chtite boiboite, c'est super novateur comme concept ! Et je ne parle même pas de l'ergonomie qui ferait pâlir un DX7 !! Si c'est ça l'avenir...icon_facepalm.gif
1475
Citation :
C'est vrai que du VST dans une chtite boiboite, c'est super novateur comme concept !

He bien !!! je te trouve bien insolent ! Allez, raconte moi : Tu as des soucis ? tu es triste ? personne ne t'aimes ?
Pierresilex
1476
Citation :
c'est super novateur comme concept ! Et je ne parle même pas de l'ergonomie qui ferait pâlir un DX7 !!


Venant d'un pseudo qui est une œuvre pour alto et piano de 1950 on s'attend en effet à peut de compréhension pour le futur, mais comme celui ci est passé avant de naitre il y a de quoi pleurer et c'est là que se manifeste le coté gothique des glandes évoquées dans le pseudo et qui ne servent qu' à faire couler le rimmel le long des joues...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1477
C'est surtout très faux... Ce n'est pas "un vst dans une boite"
mais bref
revenons au sujet principal
Le "DeepMind" (ou plutôt.. "une poignée de formes d'ondes classiques et un multi-effet Behringer dans une boite"icon_facepalm.gif)
1478
ouh le troller ;)
1479
Citation :
(ou plutôt.. "une poignée de formes d'ondes classiques et un multi-effet Behringer dans une boite"

T'aime pas le futur de l'avenir du passé décomposé, t'es pas after post moderniste, il te reste au moin une chemise rouge???:oops2:

:-D:-D:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 13/08/2016 à 22:55:26 ]

1480
Non je plaisante
je n'ai rien contre ce ptit synthé Behringer
d'ailleurs comme je l'ai déjà dit il n'est pas impossible qu'il me plaise en version desktop (et donc en un peu moins cher encore)
J'aime bien son look en tout cas

J'ai juste un peu ironisé par rapport à la "révolution" annoncée... C'est tout :-)

(mais cela dit, cette annonce a peut-être fait une révolution dans les departements R&D concurrents par contre...ce qui en soi est déjà une victoire)