Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 294 705 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1391

Hors sujet :

bah non ?? fin 70s - mid  80s ... de kraftwerk 1 à body to body ??? 

 

une vielle et alors ...??

1392
Bon j'ai pris ma décision, bluffé par les dernières vidéos de Yusynth : je serai Maxibrute !

1904411.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1393
enfin des sons bruts :)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

1394
Enfin autre chose que des paroles dans une video, dommage elle semble a un faible volume (mais je ne suis pas en bonne condition pour l'écouter)
1395
Pas mal cette demo ça semble bien foutu côté ergonomie... Je trouve le son métallique en revanche mais le testeur plaque seulement un ou deux doigts... Pas de nappe Je comprends pas que behringer file ses protos à ce genre de testeurs

Pr berhinger au lieu de nous faire des pauvres démos, prenez les phrases midi libres de droits des modules e-mu de la série pk2xxx ça nous rendra bien plus de services

[ Dernière édition du message le 12/08/2016 à 11:41:26 ]

1396
Citation de ipm :
Pas mal cette demo ça semble bien foutu côté ergonomie... Je trouve le son métallique en revanche mais le testeur plaque seulement un ou deux doigts... Pas de nappe Je comprends pas que behringer file ses protos à ce genre de testeurs

Pr berhinger au lieu de nous faire des pauvres démos, prenez les phrases midi libres de droits des modules e-mu de la série pk2xxx ça nous rendra bien plus de services

C' est clair que cette démo est pourri icon_facepalm.gif
Le meilleur étant le patch ou le mec colle un effet de Pitch shift audio au lieu de simplement joué aussi le son une octave au dessus.
Deux doigts c' était trop pour lui ?
Ce synthé a, au moins sur le papier, des atouts pour des sons polyphoniques style nappes et pads et il nous balance des arpégios et des séquences qu' on pourrai faire sur un monophonique ou avec l' unisson , sur un 4 voix qui cour les rues.
Ca, plus les autres videos où le gars arrête pas de dire " je sais pas joué du clavier " ??? , je trouve que ses atouts potentiels ne sont pas vraiment mis en valeurs.
Il va falloir attendre un test digne de ce nom ou de l' essayer en magasin avant de pouvoir se faire vraiment une idée du potentiel de la bête.

[ Dernière édition du message le 12/08/2016 à 12:05:37 ]

1397
Peut être est ce voulu ainsi ! Au vu du prix ce synthé s'adresse au " tout public" Montrer des amateurs serait ainsi se mettre au niveau de l'acheteur potentiel trouvant l'OB 6 et autre PROPHET 6 inaccessible .
C'est de la PNL de base, ça passe moins quand on voit les ficelles. ;)
Pierresilex
1398

La prise de son est pas tres bonne j'ai trouvé la video interessante pour l'aspect de la machine, bien optimisé niveau espace et le panel légerement incliné, il a belle gueule, si le son est vraiment baléze dave smith devrait baisser ses prix..  

1399
Citation :
dave smith devrait baisser ses prix..

Pourquoi ? tu penses que le DM12 va faire de l'ombre à ses bestiaux?
Il a baissé ses prix quand le Minilogue est sorti ?

Vive les BPM !

1400

@bolton je trouve le minilogue pas du tout dans la meme catégorie, c'est un petit 4 voies petites touches, le deepmind si vraiment il sonne canon donc aussi bien qu'un p6 ou ob6 je serais surpris que les dave smith restent a ce prix..

 

 

[ Dernière édition du message le 12/08/2016 à 13:02:39 ]