Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 294 772 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1451
Citation :
vous rigolez ou quoi


Jamais avec la dispo, surtout celle d'un "truc" qui ne m'intéresse plus trop...:oops2:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1452
Citation de milohm :
le nombre dispo ?? vous rigolez ou quoi c'est pas une édition limitée ! vous avez déjà peur d'en manquer ? même les soi disant limités roland boutique sont encore dispo...

Le côté limité des Boutiques c' est que du marketing.
On parle pas d exemplaire limité mais en cas de succès, de dispo en quantité suffisante pour répondre à la demande à la date de sortie prévue.
Je pensais plus a Korg et son minilogue qui commence juste à finir d' honorer les précommande et à être dispo en magasin 6 mois après la sortie officielle.
Bon aprés, perso, je m' en tape, je préfère laisser les autres essuyer les plâtres.

[ Dernière édition du message le 13/08/2016 à 12:52:51 ]

1453
ya les pionniers et les autres....:lol:
1454
Citation de milohm :
ya les pionniers et les autres....:lol:

J' attend d' ailleur les pionniers avec impatience dans les petites annonces, et espère qu' ils seront nombreux comme avec le ms20 mini que l' on trouve à 300€ :bravo:
1455
pas sur ce site, tu le trouve où à 3OO ? ici c'est 375/4OO. De plus, vu la mauvaise réputation de behringer en terme de qualité de fabrication je préfère en prendre un neuf, et le prix du neuf ne baissera pas avant des années si ça baisse, vu le prix déjà très serré. Mais ils vont en vendre tellement qu'il y aura forcément plein d'occasion. C'est comme les brutes qu'on trouve beaucoup en occasion, et ça veut pas dire que c'est nul
1456
Citation :
Je veux alors un Monopolyringer avec mémoires pour l' after Noël...

serais tu en train d'inventer un concept genre Subway adapté au synthé ?
Mettez moi 3 VCO 2 filtres 12 voix de polyphonie... mais pas de cornichon s'il vous plait ! :-D
Pierresilex
1457
Citation :
Mettez moi...


C'est encore un rien limité mais pour ça il y a NR Synth...

Citation :
pas de cornichon


't ain j'ai failli le prendre pour moi...icon_facepalm.gif:lol:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 13/08/2016 à 13:28:13 ]

1458

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1459
Citation :
C'est encore un rien limité mais pour ça il y a NR Synth...
J'y avais pensé effectivement mais il manque des ingrédients majeurs comme la mémoire et le chorizo ! ;)
Pierresilex
1460
Super intéressant le concept du zynthian encore plus que le micromonsta. l'avenir est situé quelque part par là !
merci pour l'info ! :bravo:
Pierresilex