Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 402 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1941
Citation de paladin6169 :
la publitimbralité


Et la pubitimbralité, c'est pour un synthé la faculté à avoir des strings qui sonnent ? :-D



(je suis déjà dehors..)
1942
Franchement, ça pouvait attendre demain au premier café les oreilles encore absente du premier regard vers le premier septembre, hein, Push...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1943
je pense qu'en terme de string, entre le Dm12 et ce que nous prépare Roland on se dirige tout droit vers cela.....(que j'adore, entendons nous bien!!!)
lol
1944
Ça sent fort la 808
Surtout !
1945
un con dancé de tout ce que je déteste ! icon_facepalm.gif
Pierresilex
1946
Chacun ces goûts non?
1947
chacun mes goûts oui en effet ;)
Pierresilex
1948
C'est kitch à mort :mdr:
Thom'
1949
RESPECT vla du son ! LOOSENDS.
Alé pour la route ^^


1950
Ce que les années 80's ont fait de meilleur icon_facepalm.gif