Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 395 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1951
Citation de pierresilex :
un con dancé de tout ce que je déteste ! icon_facepalm.gif
Citation de LN77 :
C'est kitch à mort :mdr:
Citation de Gabreau :
Ce que les années 80's ont fait de meilleur icon_facepalm.gif


C'est fini oui ? :fache:

https://youtu.be/LvPUHGZX4TE?list=PLNttoo1XInNUn0JiFldn-3LodMgTN_VtN&t=960

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 01/09/2016 à 22:45:40 ]

1952
Popek: respect.........

Bezu et el chato aussi....c'etait la heu.....classe? (Jeux de mots subtil les plus vieux comprendront)


Faut vraiment arreter avec les années 80, faudrait juste effacer cette decennie coincée entre les excellentes années 70 et la modernité des années 90....:mdr:

Thom'
1953
T'es fou toi, les plus grands ont fait leurs débuts dans la classe : Lagaf', Bigard, Anne Roumanof et bien d'autres que j'oublie (Olivier Lejeune, Ponpon, Blaise, Murielle, Pierre Palmade, Didier Gustin aaaaah mon dieu quelle horreur 20 ans d'analyse pour m'en sortir après) :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1954
Dès gars qui arrive à parler d'une réédite d'un Juno106 sur 2000 messages et qui veulent rayer les années 80 ?
Zetes mega zarb les gaziers
1955
Citation de Jx3 :
Dès gars qui arrive à parler d'une réédite d'un Juno106 sur 2000 messages et qui veulent rayer les années 80 ?
Zetes mega zarb les gaziers

Vous zavé raison, continuons :mdr:

1956
Finalement le live est mieux :mdr:

1957
Rien que de lire le titre, on a la chanson en tête toute la journée . Faites l'essai avec vos collègues. Une vraie pollution sonore cette chanson . icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 09:27:51 ]

1958
x
Hors sujet :
Après le retour du JP Roland, le retour du JP François ? :mdr:




"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 10:03:08 ]

1959
vous voulez pas ouvrir un sujet ailleurs pour poster vos clip ?
1960
Citation de milohm :
vous voulez pas ouvrir un sujet ailleurs pour poster vos clip ?
:bravo:
C' est clair. A chaque foi, je pense que ça va être une bonne démo du morphing de presets du DM12 ou l' annonce qu' il sera multitimbral et je tombe sur JP Francois.
C' est un peu violent....