Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 294 708 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1421
Ouais .... Quand je vois ce que l'on faisait avec les ordis Et quand je lis les commentaires de ceux qui de plaignent du manque de puissance des ordis d'aujourd'hui... Je me dis que certains auraient dû connaître cette époque au lieu de se plaindre
1422
C'était mieux avant :lol:
1423
Citation de milohm :
C'était mieux avant :lol:


Bah pour les démos de produits, peut-être pas finalement... :lol:

Cela dit c'est vrai que l'évocation de cette marque "Creative" rend tout de suite nostalgique certains d'entre nous,
ceux qui ont connu les débuts de la MAO
(en tout cas sur PC, car j'avais un peu commencé sur Atari)

On va pas dire que "c'était le bon temps", mais quand même....
:-p

1424
Emu quelle marque c'était . Je me rappelle avoir squatté chez universon une bonne partie de l'aprem sur virtuoso 2000 .
1425
Citation de Elmonstro :
Emu quelle marque c'était . Je me rappelle avoir squatté chez universon une bonne partie de l'aprem sur virtuoso 2000 .


lol et voilà! c'est parti!
qui aurait cru qu'un thread sur le "futur" de Behringer tourne à la nostalgie générale? :-D

Z'ont qu'à être novatrices les marques aussi...au lieu de nous pondre du néo-vintage
on aimerait plutôt voir des innovations sur la planète synthé, comme le Neuron d'Hartmann ou même l'Origin d'Arturia à leur époque


Cela dit, Elmonstro,
à la vue de ton avatar on doit partager quand même 2 ou 3 références communes je pense.. ;)
1426
le néo-vintage, Jeff, oui 1000 fois :bravo:
1427
Citation :
virtuoso 2000 .

moi c'était plutôt le mo'phatt ( que j'ai eut par la suite en soft et que j'ai trouver assez moyenasse ) :oops:
1428
C'est peut etre l'effet DeepMind qui tend à la nostalgie générale.
Je pense qu'on est à peut pres de la même génération JeffX. Génération qui pense que le collège Fou fou fou est le dessin animé le plus déjanté de l'Histoire ;)
giphy.gif

[ Dernière édition du message le 12/08/2016 à 21:15:41 ]

1429
x
Hors sujet :
Citation de Elmonstro :
Génération qui pense que le collège Fou fou fou est le dessin animé le plus déjanté de l'Histoire

Bah oui

pourquoi? c'est pas le cas??

:-p
1430
x
Hors sujet :
Citation :
moi c'était plutôt le mo'phatt

YEs il était bon celui là aussi :-D


x
Hors sujet :
Citation :
pourquoi? c'est pas le cas??

Si il y avait Muscleman dans le même genre icon_facepalm.gif