Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

• 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 822 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
3111
Patiente jusqu'au deepmind desktop, tu auras 12 voix en rack pour moins de 1000€ ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

3112
Citation de Lennon :
pour moins de 1000€

ça ça reste à voir...
en admettant que la version desktop sorte un jour, je me demande bien à quel prix elle serait,
vu que la version clavier coute quand même 1300e
3113
ah non! vérification faite, on le trouve à 1200e apparemment
il a baissé un peu, non ? (le DM12)

du coup une version desktop légèrement en dessous des 1000 serait peut-être envisageable, oui

[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 14:11:05 ]

3114
Citation :
vu que la version clavier coute quand même 1300e

c'est plus 1200 quand meme;)
donc 200/300 balles de moins pour un clavier c'est pas non plus delirant...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3115
c'est à dire que pour faire une version desktop, Behringer va devoir repenser un peu la structure du synth
alors que pour un minilogue par exemple (qui d'ailleurs serait bien sympa aussi en version rack, même si limité à 4voix)
il n'y aurait rien à faire d'autre qu'amputer le clavier :)
(d'ailleurs certains n'ont pas attendu...)

au niveau couts de production, ce sont des petits détails qui comptent

[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 14:18:07 ]

3116
C'est à l'étude il me semble:

1899373.jpg

DEEPMIND12D_P0CF7_Left-Ears.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

3117
Pas mal!
il a de la gueule comme ça :bravo:
3118
Citation :
c'est à dire que pour faire une version desktop, Behringer va devoir repenser un peu la structure du synth

Uli est pas con, je pense que la "mise en rack" a été "prevue" lors de la conception, y a pas une carte qui fait tout le long du synth, quoi:-D
meme si c'etait pas vraiment prevu de le produire et qu'ils attendaient les réactions, je pense qu'ils y ont pensé direct;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3119
bine sûp que c'est prévu ulli à fait une enquête dans ce sens ! ma boule de crystal indique sa sortie entre avril et juin ;)
Pierresilex
3120
Je vais en remettre une couche mais j'ai toujours trouvé que 4 voix était une aberration pour un poly. Sauf cas particulier où il est multitimbral. Pour un pad il faut 6 voix minimum. C'est mon avis perso, désolé erewhon ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?