Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 150 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
2781
Non car plus c est petit plus c est cher. Ça vaut pour les apparts les disques durs les scooters....les synthés....;)
Thom'
2782
Thomas, ne t'embête pas à attendre le Deepmind 12, prends le System 8 !!! :bravo:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

2783
Citation de Lennon :
Thomas, ne t'embête pas à attendre le Deepmind 12, prends le System 8 !!! :bravo:

Non malheureux ! Ca fait 187.50 eur par voix !!:-D

[ Dernière édition du message le 28/12/2016 à 14:43:35 ]

2784
C'est sûr qu'un mono avec autant de modulation, effets, clavier dynamique aftertouch et autant de commandes direct pour 100€, je veux bien qu'on me donne une référence même en numérique.

Dans ce cas le Dominion 1 est scandaleux vu son prix :-D
(Tiens je vais le mettre dans ma Wishlist celui-ci)

Je suis certain qu'il y a de quoi s'éclater avec le DM12 et de faire de très bonnes musiques.
2785
Citation de Lennon :
Thomas, ne t'embête pas à attendre le Deepmind 12, prends le System 8 !!! :bravo:

C' est vrai que c' est du coup un peu le seul concurrent dans cet ordre de prix en neuf pour du son Roland polyphonique.
Le DM 12 à plus de polyphonie et va bien plus loint qu' un 106 ( 2 DCO, matrice et plus d' ENV/LFO ) voir même du plug system 8 dans ses possibilités de modulations et d effets, le System lui est bitimbral et embarque d' autres moteurs sonore que celui du 106 qui ont l' air bien sympas.
D' aprés ce que j' en entend dans les premiers tests, et même si c' est des technologies trés différentes, finalement c' est drôle mais ça a l' air de donner des résultats assez semblable niveau qualité sonore sur des presets dans le même registre. :-D
2786
Au départ, j'étais intéressé par le DM12, puis quand j'ai vu un peu partout que c'était une sorte de recréation du Juno 106, je me suis dit que, même si le System 8 est numérique, il m'offrirait plus de possibilités, avec ses différents plugouts.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

2787
dans tous les cas j'attendrais le system 8-m ou le dm12 rack :mdr:ls claviers c'est surfait :lol:
faut surtout pas que dreadbox sorte son poly entre temps sinon gas
Thom'

[ Dernière édition du message le 28/12/2016 à 16:21:44 ]

2788
Citation de Lennon :
Au départ, j'étais intéressé par le DM12, puis quand j'ai vu un peu partout que c'était une sorte de recréation du Juno 106, je me suis dit que, même si le System 8 est numérique, il m'offrirait plus de possibilités, avec ses différents plugouts.

Ça dépend à quel niveau. Rapport au plug 106, le Deepmind a quand même un deuxième DCO detunable, une horloge pour chaque DCO ( drift ) et la synchro.
Rapport au system 8 , le Deepmind a certe moins de formes d' ondes et pas de bitimbralité ( je pense que c' est le principal argument pour le system 8, ainsi que ses formes d' ondes diverses et exotiques et son paramètre Tone ), mais le DM 12 a plus de polyphonie, ce qui permet de jouer des stabbs ou des sons avec realease.
Et pour ce qui est des modulations, le Deepmind avec sa matrice et ses effets modulables est plus complet que n' importe quel plug out polyphonique. Pour les ambiances ou autres sons étranges c' est un véritable atout. icon_facepalm.gif
Comme d' hab.... Il faudrait les deux en fait :-D

[ Dernière édition du message le 28/12/2016 à 16:40:54 ]

2789
C' est con mais le truc aussi qui me bloque un peu avec le system 8 ( outre son esthétique ) c' est que je me dis qu' au final, je peu prendre un Deepmind et le plug system 1 :-D
2790
Lol. Oui mais tu n auras pas le plug Jupiter 8 :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.