Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

• 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 773 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
2761
C'était quoi le prix official en France ?
2762
1200 € sur bax shop.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

2763
Je pense surtout qu il n y a pas ou très peu d heureux possesseurs
Thom'
2764
Citation de Lennon :
1200 € sur bax shop.

1310e chez Bax

(annoncé à 1200e chez Woodbrass)

pas de surprise pour la conversion dollars/euros donc
c'est bien ce que je pensais...
Uli n'a pas fait un prix spécial pour l'Europe

et, à ce prix là, il n'est peut-être pas si bien placé que ça...
2765
Citation de THOMAS :
Je pense surtout qu il n y a pas ou très peu d heureux possesseurs

200 exemplaires pour le moment.
Sur thotho il est apparu dispo pour le 24/12 puis à disparu dans l' heure. Donc a mon avis juste quelques exemplaires vendues dans la foulée comme à chaque sortie.
Prochain batch prévu bientôt et prix confirmé de 1200€ ( 1000$+20% de TVA). Mais ... d' autres surprises sont annoncées, donc j attend de pieds ferme les test ( ainsi que d' essayer un system 8 ) et le reste...:-D
2766
Quelles autres surprises ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2767
Citation de Pevets :
Quelles autres surprises ?

Ben on sait pas puisque c' est des surprises :-D

Sur Gearslutz:

Citation :
Last but not least, we are very excited about the upcoming year as we have some more surprises for you!

Thank you for all the great support. You are the reason why we so passionately do what we do :-).

Uli
2768
desktop, bar, sampler? lequel va sortir en premier...quel suspense (mais sinon livrez les dm12 avant hein?)
Thom'
2769
Citation :
mais sinon livrez les dm12 avant hein?

Tu as pré commandé ?
2770
Le desktop est prévu, mais je ne sais pas quand :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.