« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
milohm
1715
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2813Posté le 29/12/2016 à 22:15:26
je fais la même la semaine prochaine !! enfin je ne ferai pas de video mais je le recevrai.
[ Dernière édition du message le 29/12/2016 à 22:31:31 ]
dpuppet
1802
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
2814Posté le 29/12/2016 à 22:23:03
C'est vraiment une vidéo qui sert à rien...
Il y a vraiment des mecs qui se paluchent sur ce genre de strip tease de synthé.
Mmmmmm montre moi ton polystyrène, pas si vite, je veux voir s'ouvrir ton carton, oohhh mais tu es z'une coquine c'est du double cannelure...
c'est vrai que c'est de la branlette, mais c'est pas pire que tous ceux qui crachent sur behringer en chialant que le DM 12 soit annoncé depuis 6 mois, comme tous les synthé , et qui se moquent en disant qu'il sera dispo fin 2017 alors qu'il est dispo et en stock fin 2016 , comme annoncé. seulement quand il faut passer à la caisse ya plus personne
c'est vrai que c'est de la branlette, mais c'est pas pire que tous ceux qui crachent sur behringer en chialant que le DM 12 soit annoncé depuis 6 mois, comme tous les synthé , et qui se moquent en disant qu'il sera dispo fin 2017 alors qu'il est dispo et en stock fin 2016 , comme annoncé. seulement quand il faut passer à la caisse ya plus personne
le DM 12 était bien dispo chez thotho, ils viennent de m'envoyer mail et sms pour m'annoncer l'expédition du colis.Il ne devait pas y en avoir beaucoup de dispo, ils sont tous partis... prochaine dispo chez eux, fin février !
Oui bien sûr et que la terre est plate aussi, on est un pays libre
Il est dispo depuis 2 jours chez thomann ( mais ça va pas durer à mon avis ) et les premiers exemplaires sont livrés, ou le seront en début de semaine prochaine. C' est juste un fait