Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

• 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 784 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
2811
Pico je te conseille le plugout Promars ;)icon_facepalm.gif

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

2812

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2813
je fais la même la semaine prochaine !! :8) enfin je ne ferai pas de video mais je le recevrai.

[ Dernière édition du message le 29/12/2016 à 22:31:31 ]

2814
C'est vraiment une vidéo qui sert à rien...
Il y a vraiment des mecs qui se paluchent sur ce genre de strip tease de synthé.
Mmmmmm montre moi ton polystyrène, pas si vite, je veux voir s'ouvrir ton carton, oohhh mais tu es z'une coquine c'est du double cannelure...

2815
c'est vrai que c'est de la branlette, mais c'est pas pire que tous ceux qui crachent sur behringer en chialant que le DM 12 soit annoncé depuis 6 mois, comme tous les synthé , et qui se moquent en disant qu'il sera dispo fin 2017 alors qu'il est dispo et en stock fin 2016 , comme annoncé. seulement quand il faut passer à la caisse ya plus personne :mdr:
2816

Le unboxing, cancer narcissique du net...icon_redface2.gif

2817
Citation de milohm :
c'est vrai que c'est de la branlette, mais c'est pas pire que tous ceux qui crachent sur behringer en chialant que le DM 12 soit annoncé depuis 6 mois, comme tous les synthé , et qui se moquent en disant qu'il sera dispo fin 2017 alors qu'il est dispo et en stock fin 2016 , comme annoncé. seulement quand il faut passer à la caisse ya plus personne :mdr:

Je pense que j'ai le droit de penser cela non?
2818
le DM 12 était bien dispo chez thotho, ils viennent de m'envoyer mail et sms pour m'annoncer l'expédition du colis.Il ne devait pas y en avoir beaucoup de dispo, ils sont tous partis... prochaine dispo chez eux, fin février !
2819
Citation :
Je pense que j'ai le droit de penser cela non?

Oui bien sûr et que la terre est plate aussi, on est un pays libre :-D
Il est dispo depuis 2 jours chez thomann ( mais ça va pas durer à mon avis ) et les premiers exemplaires sont livrés, ou le seront en début de semaine prochaine. C' est juste un fait ;)
2820
Penser à cette heure-ci, c'est d'un vieux jeu...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud