Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 183 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
3161

Citation de : synthwalker

Un transporteur me dit dans l'oreillette qu'un carton de 10 kg protégeant un esprit profond est parti de Francfort ce matin pour arriver chez moi demain... :bave:

 J'attends ce test avec impatience. Sinon, j'ai fait hier des tests en mélangeant Pianoteq, le Clavia G2 Engine (sur des timbres de trompette plutôt free) et le DeepMind 12, et ça sonne bigrement. 

3162
Le test SW, l'épreuve ultime :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/02/2017 à 12:43:28 ]

3163
autant pour le MATRIX on se doutait de la conclusion, autant, là... le suspense est insoutenable ! ;)
Pierresilex
3164
Reçu le mien :) Première impression super bonne: à la fois sur la qualité perçue du matériel (bien plus classe et mieux fini que ce que j'espérais) mais aussi sur l'originalité des sons et la qualité des effets...
Les oscillos et les filtres ne sont pas super impressionnants mais les possibilités de sculpter le son en font un super outil... Ca faisait longtemps qu'un synthé ne m'avais pas autant excité!
Je sens qu'il va être un super compagnon à mes polys analos "classiques".
Seuls petits défauts que je vois au 1er abord: le revêtement de la molette de pitch bend glisse un peu trop pour moi.
Et un premier truc qu'on remarque c'est aussi qu'un certain nombre de presets saturent assez facilement... Il doit falloir faire attention aux niveaux des oscillos, du VCA et des effets...
En tous cas, Merci Behringer!
3165
Autre "défaut": vu qu'il est très bien pour les pads riches, c'est frustrant de n'avoir que 4 octaves :)
3166
Citation de synthwalker :
Un transporteur me dit dans l'oreillette qu'un carton de 10 kg protégeant un esprit profond est parti de Francfort ce matin pour arriver chez moi demain... :bave:


Mmh mmh, ça sent la saucisse :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3167
Citation de mystyx :
Citation de synthwalker :
Un transporteur me dit dans l'oreillette qu'un carton de 10 kg protégeant un esprit profond est parti de Francfort ce matin pour arriver chez moi demain... :bave:


Mmh mmh, ça sent la saucisse :-D


Euh... plutôt la saw 12 :-D
3168

Citation de : VinW

Autre "défaut": vu qu'il est très bien pour les pads riches, c'est frustrant de n'avoir que 4 octaves :)

Tout à fait d'accord. Mais il rend très bien avec un clavier 88 touches ou une guitare midi. Pour la mienne, en passant par le Roland VG 99 j'obtiens des timbres intéressants, notamment en modulant le signal via le D-Beam. Autre particularité de ce petit synthé riche en possibilités, il ne filtre pas le flux midi, ce qui fait qu'on peut le programmer de façon précise au niveau des panoramiques, articulations, ornementations de jeu (ppppp à fffff), microtonalité avec les ajustements en midicents....  

3169
Peut on avoir 6x2 voies, cad 6 unisons de 2 voies, ou 4 de 3 par exemple ?

En gros je voudrais double ration de saw 6 :bravo:;).

Version rack pour moi aussi.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 07/02/2017 à 22:24:56 ]

3170
Citation de willowhisper56 :
Peut on avoir 6x2 voies, cad 6 unisons de 2 voies, ou 4 de 3 par exemple ?

En gros je voudrais double ration de saw 6 :bravo:;).

Version rack pour moi aussi.


Poly,
unison 2, unison 3, unison 4, unison 6, unison 12
Mono, mono 2, mono 4, mono 6 (pourquoi pas mono 12 ? parce que c'est pareil que unison 12)
et aussi poly 6 et poly 8 (pas encore trouvé l'intérêt)

[ Dernière édition du message le 07/02/2017 à 23:57:16 ]