Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 294 466 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
321
Euh non pas la. Je prendrais pas ce risque:bave:
322
Citation de WilDee :
Ca marche avec des gens ce genre de campagne de lancement de produit à deux balles?:8O:


Mais oui, carrément même. Maintenant on bave un an à l'avance et on achète 6 mois avant que ça sorte. On n'arrête pas le progrès :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

323
Citation :
Ca marche avec des gens


Avec des gens oui, avec des poissons rouges ou des colibris moin, enfin statistiquement, t'es pas non plus obligé de croire ça les statistiques...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

324
Citation :
Avec des gens oui, avec des poissons rouges ou des colibris moi, enfin statistiquement, t'es pas non plus obligé de croire ça les statistiques...
:-D
il appartient pas au genre humain c'est pour ça ! c'est un gris qui observe le comportement humain ! ici il sera pas déçu ! c'est le gratin de l'humanité ! ;)
Pierresilex
325
Citation de erewhon :
Citation :
Ca marche avec des gens


Avec des gens oui, avec des poissons rouges ou des colibris moin, enfin statistiquement, t'es pas non plus obligé de croire ça les statistiques...

C'était justement pour ça que je précisais "avec des gens",c'est à dire des être vivants disposant en général de plus d'intelligence que des poissons rouges ou des colibris.Mais ça marche aussi avec pleins d'autres animaux,par exemple des moules.Si,si je t'assure...
326
Citation :
Si,si je t'assure...


C'est pas nécessaire, je n'en ai pas besoin, je suis un "genre de gens"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

327
x
Hors sujet :
pas d'accord !!! bon les poissons rouges et la mémoire ...mais pas con du tout ! Un colibris c'est super malin ...En fait beaucoup d'animaux pourraient nous en remontrer... mais ils préfèrent nous ignorer... ils savent bien qu'on se prend pour les rois du monde et qu'on a la grosse tête !
Pierresilex
328
si il est polyphonique et qu'ils font une version desktop ça m'intéresse vraiment
mais pour ça il faut déjà que cette première version avec clavier soit un succès commercial
(je leur souhaite en tout cas)

par contre, je pense qu'ils auraient dû le sortir sous une autre marque, en créant une nouvelle entité qui pourrait ensuite développer toute une gamme, qui sait...
vu que c'est quand même très différent de ce qu'ils faisaient jusqu'à maintenant et qu'apparemment ils n'ont pas utilisé leur "chaine classique" de production

329
Le prochain qui dit que ça serait bien qu'il soit polyphonique a un gage...
330
ça serait bien qu'il soit bien :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?