Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 294 247 vues
  • 204 followers
1 Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
301
Citation :
un peut pro


C'est pas une heure pour s'avancer sans certitudes à ce sujet, perso sans clavier j'eus préféré...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 15/07/2016 à 07:32:12 ]

302
Bah tu as déjà le Pulse, le P6, le Micromonsta, le Blofeld, le Micro Modular et plein de synthés en racks, tu n'aimes vraiment pas les claviers toi :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

303
Oui mais citons tous ceux qui en ont un, en a t on reellement besoin d'un de plus? :mdr:

à la place on pourrait caser plus de modwheel , des joysticks, des matrices , des pads xy .....
Thom'
304
Citation :
à la place on pourrait caser...


...des cafetières et des décapsuleurs

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

305
Citation :
Je ne sais pas si vous vous êtes fait comme moi la réflexion mais la face avant semble vraiment très étroite...

Si on se base sur une longueur de touche standard de 13,5cm, à vu de nez ça nous fait une face de 10cm, sur du quatre octaves ça fait pas beaucoup de surface. Ce qui explique les faders à course courte...


Je me suis exactement dit la même chose que toi quand j'ai vu les premiers clichés, la profondeur du panneau avant est plus petite que la longueur des touches :8O::???:, j'ai jamais vu ça sur un synthé et encore moins avec un bouton/une fonction.

Bah, c'est peut être une des catégories sur les quatre où le synthé doit être vainqueur 2016, d'après l'interview de U.Behringer :mdr:

Heureusement d'ailleurs qu'ils ont pris des faders, imagine avec des potentiomètres, la face avant ferait 5 cm...:mdr: pour un analo en plus, ça y est c'est fini la mode des mini touches c'est les mini panels qui sont swagg maintenant ?
306
Finalement c'est pas plus mal, car quand on a la chance de pouvoir empiler des claviers, c'est l'accès aux commandes qui devient pénible, donc si c'est compact mais utilisable, je suis pour.
307
Si ça se trouve, il a des maxitouches, 2 fois plus grandes que la normale icon_facepalm.gif

308
Citation :
à vu de nez ça nous fait une face de 10cm, sur du quatre octaves ça fait pas beaucoup de surface.

Bah ça fait une face de la taille du Nord Lead A1, c'est pas si mal, non ?

8500939_800.jpg

309
En plus sur le nordlead les commandes couvrent 2 octaves . Si, sur le behringer elles sont réparties sur les 4 ça devrai le faire !
Pierresilex
310
Citation de tomma242 :
la profondeur du panneau avant est plus petite que la longueur des touches :8O::???:, j'ai jamais vu ça sur un synthé et encore moins avec un bouton/une fonction.


Regarde les Yamaha Reface ...