Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 294 529 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
901
Citation de plcv83 :
Citation de delchambre :

développé en 6 mois

Corrigé je te fais confiance :bravo: je m'étais basé sur "december"

hum :oops2: j'ai cru comprendre 1 an 1/2 ;)
902
j' ai lu 500€ sur les groups de Facebook !?
903
Citation de Mekanik :
Même pas bitimbral .... :volatil:


Le proto Phat12 n'a pas les 4 petites LEDs qu'on aperçoit en bas à gauche du panneau de commandes du DeepMind12.
Voilà, je vous laisse élucubrer ...

Citation de paradyse :
j' ai lu 500€ sur les groups de Facebook !?


C'est une rumeur indirectement démentie par Uli Behringer (cf. quelques pages plus tôt). Ca ne m'étonnerait pas que ce soit lancé par des concurrents, histoire de créer de la déception quand le vrai prix sera annoncé.

Ou alors, si c'est vrai j'en veux deux.

[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 22:21:33 ]

904
Attention, c'est le proto, des trucs ont pu évoluer/rajouter, etc..,

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

905
qu'ils élucubrassent ces élucubrants
906
Citation de Jimbass :
Ca ne m'étonnerait pas que ce soit lancé par des concurrents, histoire de créer de la déception quand le vrai prix sera annoncé.

Ou surtout un blogueur/site en manque de clicks (askaudio par exemple ...)
907
Et les devs de chez Midas/Music Group ils utilisent comme enceintes des ....... Genelec :-D
908

c'est quoi le clavier derriere l'ex de chez redsound ?? une version sans flanc ou bien une declinaison ?

une vielle et alors ...??

909
x
Hors sujet :
Citation :
Et les devs de chez Midas/Music Group ils utilisent comme enceintes des ....... Genelec :-D

Oui ça m'a fait marrer... d'ailleurs c'est quoi l'enceinte façon sono au fond à gauche ?

[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 22:44:24 ]

910
Citation :
c'est quoi le clavier


Le prequel du prochain teasing, on dirait un écran au dessus des molettes???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud