Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 404 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
141
Citation de coyote14 :
Oui, et c'est surtout n'importe quoi: les synthés analogiques d'aujourd'hui n'ont jamais été aussi bon marché. Quand on pense qu'il fallait 4 à 6 mois de salaire pour l'équivalent d'un OB6 il y a 30 ans...


Vu ta liste de matos j'imagine que tu ne connais pas la crise.
Les synthés analos, c'est pour les bourgeois.
Que Korg et Behringer s'emploient à changer la donne c'est tout sauf n'importe quoi.
Un ob6 coûte combien de smics?
142
Parler de smics : ne sois pas vulgaire :8O:

Vive les BPM !

143
Vivement le retour du digital pour que la plebe puisse composer....merde c'est combien de smic dejà pour faire tourner des vst sur un mac book pro? :mdr:
Thom'
144
Citation :
Les synthés analos, c'est pour les bourgeois.


Bien sur, faut bien des barrières sociales remarquables à franchir, donner la possibilité au "plébéien" de s'offrir un Analo lui permet de s'embourgeoiser, et rien n’empêche le "bourgeois" de s'encanailler à coup de VST...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

145
Faire tourner les vsts qui viennent chatouiller les analos qualitativement parlant ça peut coûter 0€ sur des machines de moins de 400 balles.
Avant le Minilogue (et peut être le Behringer?), et pour les monos avant le minibrute, minitaur, slim phatty, ms20 mini - enfin cette gamme nouvelle de prix arrivée avec le retour de l'analo, le hardware (hors occasions des vintage accessibles) n'était pas accessible, désolé? Ça me paraît pas etre un pavé dans la mare. Encore moins une "vulgarité"..... Haha.
Hâte de voir comment ce BehriRoland va se positionner.
146
Citation :
Les synthés analos, c'est pour les bourgeois.

la house c'est pour les pédés

et si tu prends ton pied avec une souris, un warez et sans carte son, c'est cool:bravo:

[ Dernière édition du message le 11/07/2016 à 09:55:14 ]

147
Citation de tordure :
Citation :
Les synthés analos, c'est pour les bourgeois.

la house c'est pour les pédés

et si tu prends ton pied avec une souris, un warez et sans carte son, c'est cool:bravo:


oO
Regarde le prix des analos polyphoniques (avant le minilogue)
N'étant pas hétéro, je te remercie de ne pas m'associer avec ce genre de réflexions réacs
Je prends pas mon pied avec une souris et un warez sans carte son, justement (bien moins)
Bien à toi
148
149
On s'en tape un peu des VSTI. :surpris:
150
x
Hors sujet :
Yep, a priori on parlait plutôt "accessibilité des prix". Tu as raison. J'ai oublié les balises HS. Désolé pour cette atroce digression. Pardon. Bisous.

EDIT je suis pas en train de faire un "ANALO VS VSTI LULZ" là hein? je réagissais juste au type qui possède un model D vintage et un jupiter 8 qui était là en mode "c'est n'importe quoi de dire que les analos d'aujourdhui sont pas accessibles, avant ça coûtait plusieurs salaires". :) Moi ça me coûterait plusieurs salaires de choper un OB6. POINT FINAL

vivement les infos sur ce behri

[ Dernière édition du message le 11/07/2016 à 11:12:29 ]