Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 294 244 vues
  • 204 followers
1 Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
181
Citation de booooby :
Si pas de polyphonie, ils vont avoir du mal a les vendre, a moins qu'il soit dans les 150/200€...

si c'est du mono ils peuvent aller jusqu'à 300euros je pense
au delà ça risque d’être compliqué...

par contre, oui, j'aurais préféré une version desktop avec des commandes moins rapprochées
ça ne me semble pas très confortable

182
bon, pour être positif, il sonne bien acide, le genre de son que j'aime, et il as de belles possibilités de modulation avec ces 4/5 destinations (par lfo ?) ! :bravo:
Je croise les doigts pour du poly au moins 4 voies dans les 300/500€... :-D
183
C'est amusant de lire tous ces avis tranchés d'experts-développeurs !
184
Bah le développeur c'est pas le client ;) et je pense qu'on est assez expert pour savoir où on veut mettre nos sous ou pas. on veut un poly ! :D
185
Oui et un poly à 6 gueules minimum ! :fache:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

186
Pour l'instant à l'écoute de ces teasing, je trouve le son assez cool, rond et chaud comme j'aime, un son proche des Roland ? y'a de la stéréo contrairement au minilogue, par contre toujours pas d'info sur de la polyphonie ? Si c'est un mono non merci si c'est un poly, why not ?
187
C'était où que mr Berhi disait que son synthé allait faire la surprise sur au moins 4 points ? Car bon a part le prix et la poly aurait quoi de possible ? fader motorisés comme déjà supputé ? aftertouch poly (là a des points a faire, a part le vax a personne)...
188

moi je vois un poly à 6 ou 8 voix ,  entre 1000 et 1200 € :  ils ont dit " bon rapport qualité prix " et non " pas cher "  , et vu les fonctions / specs et les possibiltés entrevues , je vois pas çà comme du bas de gamme , plutôt du milieu de gamme .  Le synthé poly analo miracle à 300€ , ce n'est pas encore pour tout de suite ...

 

189
En tout cas j'en reviens pas que Behringer sorte un synthétiseur !!:8O: C'est assez incroyable je trouve. Sinon je préférais l'ancien logo ou l'on voyais plus une oreille je l'aimais mieux : http://www.earnestwoodall.com/homepage/image/BehringerLogo_sw.jpg
je trouve le nouveau particulièrement moche on dirait un panneau de circulation
1905130.png
En tout cas ce logo est pas à la hauteur pour un synthétiseur.

[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 19:37:56 ]

190
on s'en tape un peu du logo non? ;) meme si je preferais l ancien effecivement
Thom'

[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 19:46:14 ]