Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 294 777 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
961
Je pense qu'un synthé poly doit avoir un split/layer à 2 couches a minima, parce qu'on a deux mains et qu'il est rare de jouer le même son à main gauche et main droite (sauf pour les démos) et/ou qu'il est intéressant d'empiler deux sons de nature différente. L'idéal étant 4 parties, pour faire des combinaisons splits / layers... sans trop complexifier les routages internes et la connectique (2 paires de sorties stéréo par exemple, c'est un bon compromis pour ne pas que les prix s'envolent).
Sur le DM12, peut-être que les programmes sont tous bi- ou multitimbraux, sait-on jamais...
962
Citation :
Le but c'est de se faire plaisir


Dans les restos oui et c'est quand même aléatoire, avec la musique c'est juste pour se nourrir spirituellement et il en faut de la religion pour éviter le péché de boulimie...:oops2:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 13:29:52 ]

963
x
Hors sujet :
J'ai connu un petit resto ouvrier à saint séverin ...
964
je crois pas avoir vu ce lien ci-dessous dans les dernières pages ou les news alors qu'on voit bien le synthé.


--> Playlist sur Youtube

--> http://mehdit.bandcamp.com/  (merci pour votre soutien)

965
Posté pg 90 post 894, mais pas grave, c'est le cœur de la discussion...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

966
Citation de synthwalker :
x
Hors sujet :
pierresilex, je pense que tu fais plus souvent du stacking que de starking, et plus de splitting que de splitter, mais bon, tu fais comme tu veux, hein... ;)


x
Hors sujet :
Le starking c'est quand on se prend pour Tony Stark ?
:fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

967
Si, si.

968
ah ok! :-) et ben on dira que je suis l'ami des myopes, des paresseux et des pressés , lol ;-)

--> Playlist sur Youtube

--> http://mehdit.bandcamp.com/  (merci pour votre soutien)

969
Citation de mystyx :
Citation de synthwalker :
x
Hors sujet :
pierresilex, je pense que tu fais plus souvent du stacking que de starking, et plus de splitting que de splitter, mais bon, tu fais comme tu veux, hein... ;)


x
Hors sujet :
Le starking c'est quand on se prend pour Tony Stark ?
:fleche:
x
Hors sujet :


x
Hors sujet :
oui enfin en 2016 la tendance est quand même plutot au roller skarting sans split de plugin plutot que le TonyStarking que tout le monde maitrise (ça n'étonne plus tellement de nos jours). Alors oui, je connais bien les critiques, et c'est vrai que c'est sportif et extreme mais faut pas oublier qu'on est des artistes non plus, hein, je me comprends (surtout si vous ne me comprenez pas, c'est normal faut pratiquer le roller skarting analogique) ! :D

--> Playlist sur Youtube

--> http://mehdit.bandcamp.com/  (merci pour votre soutien)

[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 15:09:32 ]

970

De Amazona.de (c'est peut etre pas les specs définitifs)

Plus

  • (alles ohne Gewähr und bezieht sich auf den Prototyp)
  • 12 Stimmen
  • umfangreiche Synthesearchitektur
  • 4facher Efektblock
  • Arpeggiator und Stepsequencer

Minus

  • (alles ohne Gewähr und bezieht sich auf den Prototyp)
  • Nur zwei Audioausgänge
  • Kein Split, Layer oder Multimode

https://www.amazona.de/preview-interview-behringer-deepmind-12-analogsynthesizer/7/#