Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le prix du DeepMind12 révélé

  • 203 réponses
  • 66 participants
  • 32 318 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le prix du DeepMind12 révélé
Behringer vient d’annoncer le tarif officiel de son synthétiseur analogique DeepMind12. Attention, roulement de tambour…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
72
Quel regard perçant nedd. Je n'avais même pas remarqué. :8O:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

73

Citation de : nedd

A ce prix ils auraient quand même pu mettre des minitouches...












heu non c'est l'inverse... oh je sais plus...

Oui, moi ausi je regrette d'avoir revendu mon Arturia brute icon_arrow.gif

74
Quelques sons ! ^^

75
Pas mal du tout y'a du potentiel j'aime bien son coté "rond et moelleux" associer avec la froideur numérique des effets qui ont l'air vraiment cool, dommage pour l'oublie d'un mode multitimbral ou performance, allez Behringer un petit effort et ce sera un coup de maitre ! C'est quand même dingue ce que cette marque est entrain de réaliser, avec de telles caractéristiques d'autres marques l'auraient annoncées au minimum à 2500€ voir 3500€

[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 23:13:01 ]

76
j'ai l'impression qu'il faut quand-même empiler quelques voix pour que ça sonne gros...
77
Citation :
j'ai l'impression qu'il faut quand-même empiler quelques voix pour que ça sonne gros...

J'ai l'impression surtout que la prise de son de l'enregistrement de la vidéo n'est pas terrible ? En tout cas à l'écoute cela m'inspire,cela donne envie de jouer dessus, après faut voir en vrai la qualité de construction, le feeling etc.
78

Ouaip. On va dire qu'avec l'unisson, on a a priori 6 voies qui sonnent bien. icon_razz.gif
Mais, avec les effets, de belles nappes sans unisson peuvent le faire, apparemment....

Je suis d'accord, pico : je suis vraiment agréablement surpris par ce qu'est en train de faire Behringer...

79
x
Hors sujet :
pico, il ferait mieux de trainer sur le site Roland Boutique plutôt qu'ici en ce moment... ;)
80
Mmoyennement convaincu par cette dernière vidéo (en tous cas merci de l'avoir posté). Effectivement, comme le souligne Synthwalker, on a l'impression que pour avoir un gros son, il va falloir en empiler des voix...
Mais comme je l'ai écris précedemment, on jugera une fois qu'il sera dispo. Le son de la vidéo ne me semble pas un bon myen de juger.
Quelque chose qu'il faudra également juger sur place, c'est l'ergonomie. Mais à voir comme ça, tout me parait très clair. On verra pour les fonctions secondaires.
Un truc que j'aime aussi, c'est le parti pris très graphique de l'écran. C'est tout de même relativement rare pour ce genre de machine.