Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le prix du DeepMind12 révélé

• 203 réponses
  • 66 participants
  • 32 411 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le prix du DeepMind12 révélé
Behringer vient d’annoncer le tarif officiel de son synthétiseur analogique DeepMind12. Attention, roulement de tambour…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161

eh ben moi je fais de la musique nucléaire principalement, parfois un peu de musique au charbon, ça dépend. icon_wink.gif

à quand un synthé à dynamo ou mieux : solaire pour jouer la nuit dans les salles de concerts toute noire.

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

162

icon_bravo.gif

163
x
Hors sujet :
Citation :
Afone ton message est un peu trop culpabilisant.

Y'a que la vérité qui blesse comme on dit.

164
Citation :
trop culpabilisant.

Juste une tentative...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

165
x
Hors sujet :
Citation de yomanfree :
Bon aller je rejoins spidouz pour le cafe ;-)

Pas de soucis, tu es bienvenue; je viens juste d'en faire un, il est tout frais.

Autrement, en bon "avoir humain" que je suis supposé être, je n'aurais rien eu d'autre pour flatter mon ego pour la journée vu que je n'ai rien à acheter aujourd'hui... :-D :-D

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

166

1000 dollars pour le deepmind mais en europe 1000 euros ?? ca serait une premiere headscratch.gif en general on peut ajouter facile 300 euros;

167
On verra bien. Après c'est Behringer, ils n'ont pas de distributeur et donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent s'ils jugent que c'est une bonne idée pour des raisons commerciales ou autres.
168
N'oubliez jamais que les prix US sont toujours donné Hors-Taxes... alors que les prix Européens sont toujours avec taxes.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

169
x
Hors sujet :
Il parait que Roland prépare une réédition du tr 909 http://tfr.roland.com/eu/909-celebration

[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 21:07:08 ]

170
x
Hors sujet :
Citation de Cosmox :
Il parait que Roland prépare une réédition du tr 909 http://tfr.roland.com/eu/909-celebration

C'est